Aller au contenu

[Matos] Spin de Matt SCONCE


Recommended Posts

J'ai trouvé la méthode intelligente et j'ai travaillé cet effet (juste pour moi) quelques temps. Ce tour peut ce faire en impromptu si on dispose des objets adéquats. Ce qui n'est pas toujours le cas. Par ailleurs sans vouloir débiner, les chauves, les gros, ou les dislexiques (rayez les mentions inutiles) sont désavantagés pour cet effet. Mais cela peut être compensé...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à utiliser le set up de Ted Lesley pour le verre qui se plie ;)

sans rire, je trouve ça vraiment peu limité finalement...il suffit d'avoir sur soit un élément, et ensuite utiliser le stylo des gens, ou utiliser le tien :) Et pour les gros dyslexiques chauves, ils peuvent utiliser un petit truc en plus qui prend pas de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je trouve que c'est limité c'est d'avoir à la fois le support pour faire tourner et l'objet (paille stylo, etc). On à souvent l'un et pas l'autre.

Sinon je me baladais parfois avec un etui de ma confection (genre etui a lunette) fouré "idéalement". En enlevant l'objet de l'étui, il importait peu que je sois gros, chauve ou dislexique. J'étais autonome.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance ton fils ! J'espère qu'il ne va pas le raconter à l'école ;)

Sans rire quand j'ai vu ça, je me suis demandé justement "pourquoi on apprend pas ça à l'école", et ensuite je me suis dit heureusement ;)

Je n'étais pas sans connaître le principe, mais cette application, j'avoue qu'elle m'impressionne (et elle semble sortie de nulle part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...