Aller au contenu

[Administration] Conges spectacles


Teddy REX

Recommended Posts

Apparemment une bonne nouvelle le groupe AUDIENS aurait repris la gestion des Conges spectacles .

Cela faisait un bout de temps que c'était dans les tuyaux mais pas effectif , c'est logiquement fait avec ENFIN de vrais gestionnaires à la tête d'un organisme qui "manipulait" BEAUCOUP de NOTRE argent

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Andy

Non audiens été préssenti , mais devant les "freins" des CS c'était reporté , reporté, reporté Tu penses ils n'auront plus leur "caverne d'or" et devront etre un peu plus au SERVICE de leurs ADHERENTS.... NOUS !!!

D'après ce que l'on sait cela prend effet Lundi prochain 24/11

Ah concernant mon attachement aux droits , devoirs, des artistes Pro comme amateurs d'ailleurs , tu tournes le couteau dans la plaie !!! Je viens de faire ma Conf à Voisins le Bretonneux( Voir C/f FFAP la Grand Muette sur le forum ) avec un succès inespéré pour le Président Stan Vitko il attendait 20 personnes il y enh a eu 50 et habituellement 30 à 35 . Je peux affirmer que les questions des jeunes , des moins jeunes sont CONSEQUENTES car peu d'organisme sont au point sur le suivi de la législation . (NB J'ai hérité cela de Jack Alban du SNIVS) mais "nos " instances ne veulet pas en entendre parler !!!!...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...