Aller au contenu

[Image] Juste pour la beauté des photos...

Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime ces moments de vie ou l'homme d'une culture différente ne semble pas montré comme dans un zoo (contrairement aux visites organisées chez les Massaï ou autres peuplades qui semblent parquées dans une culture à l'arrêt juste pour le plaisir des touristes).

J'aime aussi comme les plus beaux fils et tissus du monde sont parfois confectionnés dans des ateliers où on n'oserait pas manger.

David

mnemonaute_tn.jpg

en fait, il s'agit d'un concours annuel de photos. Celle qui a gagné est la première Woody que tu montres.

"The judges selected “Cormorant Fisherman” because of the poetic and evocative way it tells a story. Cormorant fishermen, like the one in the photo, are typically involved in the tourism industry and their businesses benefit greatly from easier access to financial services."

http://www.cgap.org/news/cgap-announces-winners-2014-photo-contest

Tout comme toi j'aime énormément la seconde !

En bas du lien que je vous ai envoyé, vous avez accès à d'autres photos issues des précédents concours.

et sauf erreur, les photos sont utilisables tant que vous citez la source et l'auteur ! Et vu les noms exotiques des auteurs, pourquoi ne pas les imprimer façon "ancienne" et les utiliser dans une routine ? ^^

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...