Aller au contenu

[Tour] Luke Jermay


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Gérard je suis assez d'accord avec richard, je remet d'ailleurs son paragraphe tellement j'aurai pu écrire la même chose, avec les fautes en plus :

Ces deux idées présentées sont des adaptations, des idées de fusion entre deux concepts : "Mélanger mentalisme et animal en ballon" et "Utiliser une coupe sur les as avec des tarots", ce ne sont pas des routines "complexes" ou des idées "originales" (au sens premier du terme, puisqu'elles consistent justement à prendre deux choses existantes pour en faire une troisième), il ne faut pas s'étonner que plusieurs personnes aient la même idée. Et je reste persuadé que si tous les amateurs/pro qui ont des idées publiaient, on se rendrait compte encore plus que plusieurs personnes arrivent à certaines mêmes idées sans copier l'un sur l'autre.

Le fait de révéler un choix d'un spectateur par un objet n'est en rien un concept.

D'ailleurs en parlant de routine avec des ballons, j'avais vu il y a longtemps une routine ou le magicien faisait une sculpture sur ballons qui ne ressemblait à rien, le choix du spectateur était montré :

- Un Chien

Le magicien perçait plusieurs morceaux de ballons, et au final la sculpture représentait un chien.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus regrettable dans tout ça c'est que tu nous a bien flingué une édition qui était censé être une surprise pour la fin d'année Gégé !

JJ.jpg

  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai tellement lu sur ce forum qu'il était de bon ton de citer ses sources que j'ai cru que mon post allait dans ce sens.

Bonne soirée à tous.

On dirait que tu es vexé de ne pas avoir eu la reconnaissance de Jermay que tu attendais et que tu viens chercher du réconfort sur VM. Désolé pour toi si nos réponses ne sont pas celles pour lesquelles tu as posté au départ, c'est dommage de réagir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le fait de révéler un choix d'un spectateur par un objet n'est en rien un concept."

Donc si je te comprend bien, Luke a tord de vouloir être fier de cette idée !

Étant donné que je ne connais pas cette routine je ne peux pas m'avancer, mais que toi tu sois fier d'avoir eu l'idée de révéler un choix d'un spectateur avec une sculpture sur ballons, en effet cela me laisse perplexe.

Car dans ce cas là, je viens d'avoir l'idée de faire révéler un choix d'un spectateur avec un animal en patte à modeler, et si un jour un magicien Népalais trouve une très bonne idée avec une patte à modeler j'irai me plaindre car il ne m'a pas cité alors que j'avais pourtant publié cette idée sur un post de VM.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...