Gael BJN Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 (modifié) Pour être fier d'avoir l'idée d'utiliser des ballons en mentalisme? Correction: Pour être fier de sa routine utilisant des ballons en mentalisme? (plus juste) Modifié 16 novembre 2014 par munky Citer
Gérard BAKNER Publié le 16 novembre 2014 Auteur Publié le 16 novembre 2014 Désolé mais j'ai tellement lu sur ce forum qu'il était de bon ton de citer ses sources que j'ai cru que mon post allait dans ce sens. Bonne soirée à tous. Citer
Ludovic MIGNON Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Gérard je suis assez d'accord avec richard, je remet d'ailleurs son paragraphe tellement j'aurai pu écrire la même chose, avec les fautes en plus : Ces deux idées présentées sont des adaptations, des idées de fusion entre deux concepts : "Mélanger mentalisme et animal en ballon" et "Utiliser une coupe sur les as avec des tarots", ce ne sont pas des routines "complexes" ou des idées "originales" (au sens premier du terme, puisqu'elles consistent justement à prendre deux choses existantes pour en faire une troisième), il ne faut pas s'étonner que plusieurs personnes aient la même idée. Et je reste persuadé que si tous les amateurs/pro qui ont des idées publiaient, on se rendrait compte encore plus que plusieurs personnes arrivent à certaines mêmes idées sans copier l'un sur l'autre. Le fait de révéler un choix d'un spectateur par un objet n'est en rien un concept. D'ailleurs en parlant de routine avec des ballons, j'avais vu il y a longtemps une routine ou le magicien faisait une sculpture sur ballons qui ne ressemblait à rien, le choix du spectateur était montré : - Un Chien Le magicien perçait plusieurs morceaux de ballons, et au final la sculpture représentait un chien. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Ludovic MIGNON Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Le plus regrettable dans tout ça c'est que tu nous a bien flingué une édition qui était censé être une surprise pour la fin d'année Gégé ! 1 Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Steve PETIT-LAMY Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 LOOOOOOOL mortel Ludo !!! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Gérard BAKNER Publié le 16 novembre 2014 Auteur Publié le 16 novembre 2014 "Le fait de révéler un choix d'un spectateur par un objet n'est en rien un concept." Donc si je te comprend bien, Luke a tord de vouloir être fier de cette idée ! Citer
Richard CCH Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Désolé mais j'ai tellement lu sur ce forum qu'il était de bon ton de citer ses sources que j'ai cru que mon post allait dans ce sens. Bonne soirée à tous. On dirait que tu es vexé de ne pas avoir eu la reconnaissance de Jermay que tu attendais et que tu viens chercher du réconfort sur VM. Désolé pour toi si nos réponses ne sont pas celles pour lesquelles tu as posté au départ, c'est dommage de réagir ainsi. Citer
Ludovic MIGNON Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 "Le fait de révéler un choix d'un spectateur par un objet n'est en rien un concept." Donc si je te comprend bien, Luke a tord de vouloir être fier de cette idée ! Étant donné que je ne connais pas cette routine je ne peux pas m'avancer, mais que toi tu sois fier d'avoir eu l'idée de révéler un choix d'un spectateur avec une sculpture sur ballons, en effet cela me laisse perplexe. Car dans ce cas là, je viens d'avoir l'idée de faire révéler un choix d'un spectateur avec un animal en patte à modeler, et si un jour un magicien Népalais trouve une très bonne idée avec une patte à modeler j'irai me plaindre car il ne m'a pas cité alors que j'avais pourtant publié cette idée sur un post de VM. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Gérard BAKNER Publié le 16 novembre 2014 Auteur Publié le 16 novembre 2014 Le monde des magiciens est bien le plus pourri que je connaisse ! Citer
Richard CCH Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Le monde des magiciens est bien le plus pourri que je connaisse ! Ah non, chez les golfeurs, il y a pas mal de trous de balles aussi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.