Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] stati kid de tom burgoon


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pratiquant beaucoup la magie pour les petits, j ai pour principe de toujours mettre en avant les enfants. C est la raison pour laquelle cette routine, aussi visuelle soit elle, me gêne un peu. La posture de l enfant, les rires du public...sur le teaser, il semble être le dindon de la farce..Après, il est toujours possible de modifier le discours pour que l enfant pense avoir un réel pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord que le présentation du créateur semble plus ridiculiser l'enfant . Quoiquil en soit on peut très bien retourné le texte en axant sur les pouvoirs magnétiques de l'enfant et au final c'est tout de meme l'enfant qui est le seul à detenir ce pouvoir !!!

Je trouve l'idée originale

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,

si on me demandai de trouver quelque chose pour le présenter

je ferais semblant d’hypnotiser l'enfant sous la forme d'un gag

et lui dirait :

Maintenant , TU est un aimant ! Regardez...

......................................................................................................

ça rappelle quand même pas mal les trucs que l'ont trouvais dans les foire avec les " MONSTRES "

( femme girafe , homme fort, Contorsionnistes )

On pourrais même faire participer plusieurs enfants :

Un l'enfant est capable de soulever un poids qu'un adulte ne peux pas soulever .

Un autre possède un don de magnétisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Ah la polémique est lancée...

Je rebondis sur vos propos puisque c'est moi qui est indiqué ce tour à O'Rélien!!

Effectivement de but en blanc il ne s'agit pas de ridiculiser l'enfant, il faut l'amener : pouvoir magique de l'enfant, magnétisme ...ect...

Comme dis précedemennt il faut que l'enfant ne sorte pas rabaissé par cette expérience mais plutôt content de voir qu'il est doté d'un pouvoir magnétique ou autre en fonction de votre boniement!!

..Pesonnellement j'ai un numéro ou l'enfant a un tube et une planche sur la tête il doit tenir ça pendant 5 bonnes minutes, je ne rentrerai pas dans les détails ce n'est pas le propos mais la situation est tout aussi ridicule voir humiliante mais au final la comédie l'emporte et l'enfant regagne sa place tout sourire!!!!

dans le cas qui nous concerne on peut imaginer la même issue si c'est bien amené!!

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...