Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Et vous, en assistant du magicien, c'est comment ?

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Tiens, en parlant de ça !

Dans Sherlock, je me retrouve avec un spectateur en coulisses... Donc je me suis retrouvé parfois avec des magiciens ! Et bien vous savez quoi? Malgré les réticences évidentes à l'utilisation de complice qui ressortent de beaucoup de discussions sur le forum, invariablement, que je les connaisse ou pas, ils avaient toujours une proposition (pas indécente !!! mdr ) type "hey, j'suis de la maison, si tu veux faire un truc de malade, tu me dis !" ;) Rigolo non?

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le fait de savoir qu'il te le propose est sympa, mais bougre de Machiavel, ce qu'on veut savoir maintenant c'est si oui ou non tu en profites pour faire un truc de malade ?

Et évidemment, juste la réponse "oui" ou "non" n'est pas celle que j'espère.

Tu sais, et je sais que tu sais, et que tu sais que je sais que tu sais...

(Oh bordel, du Doliprane.)

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez le film "The Princess Bride", mais il s'y trouve un "jeu cérébral" à mort reposant sur ce postulat (je sais que tu sais que je sais que tu sais, donc je vais faire un truc que tu sais pas, mais comme tu es malin tu l'as prévu, et donc tu sais que je vais le faire, donc je le fais pas et je reste sur la première proposition, mais comme tu es très intelligent....)

David

mnemonaute_tn.jpg

Moi je suis cool quand on me choisi "au hasard" (parfois oui parfois non), je joue le lambda.

Et quand le magicos sur scène se rend compte que je suis un confrère (en un mot) un s'est même payé le luxe de me faire "mélanger" un truc classé, de manière improvisée.

Sinon je sais aussi danser sur du cloclo (un jour je me vengerai :D )...

Personnellement je suis une vraie teigne. J'aime bousiller le tour des autres pour me sentir supérieur. Et oui, chers magiciens, je suis CE spectateur qu'on connait tous, celui qui hurle dans la salle "Je sais comment il a fait, c'est facile, il prend la carte et...". Ne me choisissez jamais, JAMAIS comme victime , car c'est vous qui deviendrez la mienne.

Nan, sérieusement, j'essaie d'être conciliant, s'il y a une occasion de faire rire sans gâcher sa routine j'y vais mais je ne joue pas non plus le mec lourd qu'on connaît bien aussi, qui va faire plus de blagues, pas forcément drôles, que toi et qui vient casser le rythme de ton spectacle...

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...