Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
j'ignorais que mon ami limousin Alain Marsat, trop tôt disparu, avait fait quelque chose sur les colombes

Et il pratiquait le Close - Up

Dans les années 1995, Alain MARSAT présentait ce tour étonnant en condition de Close-Up de table en table.

Je n’ai jamais revu ce tour dans d’autres mains, et je n’en ai pas retrouvé la source.

En voici l'effet:

Il présentait des deux côtés un jeu d’aspect normal, constitué de FACES DIFFERENTES et de TAROTS ROUGES

Une carte était choisie, côté jeu faces visibles. La carte était replacée dans le jeu.

Le jeu était retourné faces en bas et révélait après étalement une carte à DOS BLEU dans le jeu TAROT ROUGE.

Il demandait de rappeler le nom de la carte. Il ressortait la carte dos bleu, la retournait (c’était bien la carte choisie) et la replaçait du côté faces, jeu faces en haut.

Puis le jeu était retourné côté tarot, ils étaient tous bleus ! Ensuite le jeu était montré des deux côtés, il n’y avait plus de faces, le jeu était maintenant TOUT TAROT : BLEU / BLEU !

Et finalement le jeu entier était retourné et exposé avec des cartes A DOS ROUGES… et de l’autre côté avec des FACES NORMALES, c’est à dire que le jeu était comme au début et prêt pour une autre table.

J’ai pu reconstituer la routine, mais si quelqu’un connait la référence, je suis preneur.

Publié le
GP21: Merci, grâce à toi j'ai de la lecture magique jusqu'à la fin de mes jours ;)

Danilsen: Je pourrais être ce magicien "plus offrant" si tu as toujours en tête de vendre ces livres mdr

Bonne journée!

pourquoi ils sont introuvables ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...