[Spectacle] Délirium de Eric ANTOINE
-
L’avis de Didier l’expert me détourne de ce produit.
-
Par Didier LADANE · Publié le
La déception d'un puriste : un concept prometteur, une exécution médiocre. Collectionneur de portefeuilles et utilisateur compulsif depuis plus de 40 ans, j’attendais beaucoup de ce modèle. Sur le papier, il cochait toutes les cases de la modernité : design ergonomique, praticité annoncée et système de recharge ingénieux. Habitué à la qualité habituelle de chez Kun, j’y suis allé en toute confiance. Malheureusement, je ne saurais partager l’enthousiasme général. L’expérience utilisateur est loin d’être fluide : la mise en place de l’enveloppe est laborieuse et le guide, beaucoup trop étroit, entrave toute manipulation naturelle. Plus dommageable encore, la qualité globale perçue est médiocre, ce qui est rédhibitoire à ce niveau de gamme. Résultat : ce modèle a finit directement au fond d'un tiroir. Décevant. Note : ⭐⭐ (2/5) -
Par Didier LADANE · Publié le
Avion et train : 250€ départ Paris ( aller retour ) Hébergement et repas : 500€ ( attention hôtels miteux ) Inscription : 185 € ( dépend de ton âge et catégorie) Acheteurs compulsifs s’abstenir… de 0 a l’Infinie…
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.