Aller au contenu

[Spectacle] Délirium de Eric ANTOINE

Thomas

Recommended Posts

Eric chauffe son spectacle en province avant l'Olympia.

Voici déjà la première image... qui pourrait aller dans le sujet sur l'auto lévitation ! :)

10166.jpg.a1c9fb3c9d237eae807796f9ac2374fb.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai mes places à Tours pour debut décembre. Pour une fois que la province est servie avant Paris...

Généralement, c'est plutôt mauvais signe.

Quand c'est cela, c'est que le spectacle est en rodage..... Donc pas la version définitive, contrairement ce qui sera présenté à Paris.

pas forcement au niveau de la magie

J'ai vu également les deux premiers spectacles du (très) grand Éric et je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il accorde beaucoup plus de place à la mise en scène qu'à l'illusion en elle même. Il se considère d'ailleurs plus comme un "performeur" qu'un "créateur", comme il le dit dans l'une de ses interviews (pour Europe1 je crois)...

Néanmoins, le fait que Mystéric et donc maintenant Magic Délirium aient été mis en magie par Duvivier montre un certain intérêt pour le côté illusion aussi. Il est vrai que les effets ne sont pas tous extraordinairement extraordinaires mais il ne les délaisse pas complètement ;)

Mais nous verrons bien cela, personnellement en décembre à l'Olympia :D

J'essaierai de penser à ouvrir un sujet après l'avoir vu, si cela n'a pas encore été fait :D

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

C'est Sébastien Clergue qui a assuré en partie la "mise en magie" du spectacle Magic Délirium.

Les Duvivier avaient assuré, eux, une partie de la "mise en magie" du spectacle précédent Mystéric.

Il me semblait qu'ils avaient participé aussi a Delirium, mais si je me souviens bien tu es l'un des auteurs d'Éric donc tu dois en savoir plus que moi ;)

Bonne journée,

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

pas forcement au niveau de la magie

Beaucoup de tours / effets m'ont bluffés dans son spectacle " Délirium " contrairement aux 2 précédents .

La mise en scène est toujours aussi bien travaillé et les effets sont excellents.

J'ai adoré l'effet avec la " bible " et le coran pour ceux qui l'ont déjà vu :)

Beaucoup de tours / effets m'ont bluffés dans son spectacle " Délirium " contrairement aux 2 précédents .

Ah? mdr alors je serais très certainement surpris en décembre^^ C'est vraiment sympa s'il a assuré au niveau illusion sur Délirium ;)

C'est vrai qu'il disait lui même sur un sujet même de VM, qu'il essaierait au fil du temps d'accorder plus d'importance à l'illusionnisme :D

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...