Aller au contenu

Color Match de Justin WILLMAN


Recommended Posts

Bonjour à tous, chers amis !

J'ai finalement craqué pour la version de Craig F, reçu la semaine dernière, j'en suis amoureux ! C'est un bijou que j'adorerai utiliser très souvent ! Il faut cependant que je monte un texte plutôt cool, je suis pas fort fort là dedans en plus... Ahahah c'est parti !!

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
il y a 17 minutes, Romain Magicien a dit :

J'ai une question au sujet de ce Tour :) 

 

Les versions Abracadabreizh Et Magicaplanet sont des produits chinois ? 

 

Car ils sont au alentour de 240€

Oui, il n'existe aucun revendeur de produits Promystic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit la qualité extraordinaire des produits Promystic (j'en possède trois et sans doute bientôt quatre), une telle miniaturisation alliée à une qualité de fabrication irréprochable autant que fiable, on ne peut qu'être dégoûté par leurs copies chinoises. J'ai vu les deux, il n'y a pas photo.
Et, personnellement, je préfère largement payer deux fois plus cher un diamant qu'une m... de chien.

Cela dit, Color Match est extraordinaire. Mais il faut sortir des sentiers battus, les feutres c'est vu et revu. C'est ce que j'ai fait avec un jeu d'échecs qui laisse les spectateurs babas. Mais évidemment, il faut se donner du mal, réfléchir et ne pas avoir peur de mettre la main dans le cambouis.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edler a dit :

Quant on voit la qualité extraordinaire des produits Promystic (j'en possède trois et sans doute bientôt quatre), une telle miniaturisation alliée à une qualité de fabrication irréprochable autant que fiable, on ne peut qu'être dégoûté par leurs copies chinoises. J'ai vu les deux, il n'y a pas photo.
Et, personnellement, je préfère largement payer deux fois plus cher un diamant qu'une m... de chien.

Cela dit, Color Match est extraordinaire. Mais il faut sortir des sentiers battus, les feutres c'est vu et revu. C'est ce que j'ai fait avec un jeu d'échecs qui laisse les spectateurs babas. Mais évidemment, il faut se donner du mal, réfléchir et ne pas avoir peur de mettre la main dans le cambouis.

Pense tu qu'ils vont ravoir Color Match en Stock ? :) 

 

Car il me faut le Tour !! mdr 

Moi personnellement je vais continuer avec les feutres , car en faisant de la scène ont vois super bien :) 

Et le final d'être habillé comme le dessin, c'est tellement magique !!

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Romain Magicien a dit :

Pense tu qu'ils vont ravoir Color Match en Stock ? :) 

 

Car il me faut le Tour !! mdr 

Moi personnellement je vais continuer avec les feutres , car en faisant de la scène ont vois super bien :) 

Et le final d'être habillé comme le dessin, c'est tellement magique !!

effectivement Graig est en rupture de stock sur color match mais le plus simple est de lui poser la question directement par mail ou via le site directement ...

Il a bien de dispo la version pocket mais attention le principe n est pas le même et il sera impossible de l utiliser avec d autre idées et objets....

  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'indiquer son adresse e-mail sur le site, à l'emplacement de la commande, pour rejoindre une waitlist qui informera quand le produit sera disponible.
Beaucoup de sites offrent cette possibilité, que je pratique couramment et ça fonctionne parfaitement.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...