Aller au contenu

Color Match de Justin WILLMAN


Recommended Posts

L'idée de se retrouvez habillé comme le dessin est de willman. Fabien a racheté les droits de cette idée afin de pouvoir le présenter et avoir les droits tv.

Donc il a acheté les droits pour cette présentation, mais il n'a pas acheté l'exclusivité du tour, ce qui veut dire que si tu achètes le produits et que tu le présente d'une toute autre manière que Fabien, tu en as tout à fait le droit.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de se retrouvez habillé comme le dessin est de willman. Fabien a racheté les droits de cette idée afin de pouvoir le présenter et avoir les droits tv.

Donc il a acheté les droits pour cette présentation, mais il n'a pas acheté l'exclusivité du tour, ce qui veut dire que si tu achètes le produits et que tu le présente d'une toute autre manière que Fabien, tu en as tout à fait le droit.

sinon a quoi sert de vendre plus d'un pot de feutres par pays si on a pas le droit de s'en servir ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une raison de plus pour changer radicalement la présentation.

sortir une poupée ou un objet ayant les mêmes couleurs que le dessin n'est qu'une étape déjà présentée je suppose.

L'avantage que je vois dans la restriction de présentation apporté par les droits d'utilisation c'est de forcer le professionnel (l'amateur n'aura jamais d'ennui dans le cadre familial) à être créatif.

Notez toutefois qu'il m'arrive aussi, comme tous le monde, de présenter des routines inspirées du travail des confrères. Notamment les classiques. Je ne suis pas plus propre qu'un autre. Mais après en avoir testé les possibilités, c'est un vrai plaisir de mettre une création d'autrui à sa main.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis je me permet de répondre à ta question ColorMatch de Promystic utilise un système différent au produit: la prédiction de couleur qui utilise un autre système (voir la fiche produit pour plus d'informations - tout en bas - encadré rouge)

L'accessoire: la prédiction de couleur a été amélioré et beaucoup de changement ont été apportés. (voir la fiche produit)

Dans ColorMatch tu recois:

6 stylos dont est noir

5 MagTags

3 pen walk around holder

Instructional DVD

Avec la prédiction des couleurs tu reçois:

4 stylos truqués et 1 noir non truqué pas de magtags car le système est différent.

L'avantage de la version: la prédiction des couleurs: le prix sans négliger la qualité

Cette version peut être utilisé en condition pro sans aucun problème.

Plusieurs routines sont notamment expliquées dans la notice d'utilisation.

Modifié par James

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ColorMatch n'utilise pas de RFID. Le RFID est une technologie de contact rapproché.

Quand on achète un produit Promystic on a le service qui va avec.

Je n'ai pas d'action chez eux mais leurs produits sont d'une conception et d'une fiabilité exceptionnelle.

Je connais Fabien et je le verrais mal refaire sa présentation avec la copie chinoise.

Maintenant si c'est pour faire le tour aux cousins, tatas et tontons à Noël pourquoi pas...

Modifié par Olivier Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...