Invité Publié le 6 novembre 2014 Partager ce message Publié le 6 novembre 2014 Salut et bienvenue ! Je suis à Versailles, donc pas loin ... On pourrait donc se croiser C'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres magiciens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicReal Publié le 7 novembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 7 novembre 2014 Oui c'est une bonne idée, en plus c'est vraiment pas loin et sa m'interesse vraiment de rencontrer d'autres magiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 novembre 2014 Partager ce message Publié le 7 novembre 2014 Avec plaisir, contacte moi en MP si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Mokritzky Publié le 9 novembre 2014 Partager ce message Publié le 9 novembre 2014 Bienvenue! Si tu veux parler je suis en seconde aussi 😎 Sacha Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicReal Publié le 11 novembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2014 Oui, je t'envoi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Mokritzky Publié le 14 novembre 2014 Partager ce message Publié le 14 novembre 2014 Dacodac Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicReal Publié le 8 juin 2016 Auteur Partager ce message Publié le 8 juin 2016 je suis en classe de seconde, j'ai 15 ans . Je suis de Port-Marly en Yvelines à côté de saint germain en laye. En m'inscrivant ici j'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses et pouvoir échanger avec d'autres magiciens. Je fais principalement de la cartomagie, je viens de commencer la magie des pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 9 juin 2016 Partager ce message Publié le 9 juin 2016 Bienvenu à toi Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.