Aller au contenu

[CR] Le Magigazine 25 : Conspiration, Social Deck, Architect, Live Jermay, Fusion, Joined, Collision

Calix

Recommended Posts

Demandez le programme de l'épisode 25 :

- Conspiration, par Julien LOSA

- Social Deck, par SOMA

- The Architect par Michael KAMINSKAS,

- Live, de LUKE JERMAY

- Fusion, par Michael KAMINSKAS,

-Joined, par Dario Capuozzo

-Collision, par Tom Wright

[video:youtube]uGG7ibvhQ6s

Vous êtes Créateur, Editeur, Producteur, Distributeur, et vous souhaitez que le Magigazine donne son avis sur votre produit,... N'hésitez pas : [email protected]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Superbe épisode !

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais le son est plutôt étrange contrairement à d'habitude, on entend une sorte d'écho. Quelqu'un peut confirmer ? Peut être que c'est du au fait que vous soyez dans une pièce grande et vide.

Sinon pour Joined c'est dommage vous annoncez le titre suivi d'une coupure et hop on arrive par un "c'est-à-dire" j'ai du repasser le passage car je pensais avoir oublié un truc. Enfin c'est pour chipoter car on ne perd rien à la compréhension.

Sinon la démonstration de collision a été énorme ! Merci encore !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

On voulait pas passer trop de temps sur ce produit, car on arrive après la bataille. Tout le monde en a dis du bien. L'épisode est déjà assez long ;-)

Puis on doit pouvoir trouver des avis sur le net ;-) :-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Oui pour le son la pièce ne s'y prête peut être pas forcément bien, et puis nous avons essayé un positionnement micro qui n'est pas habituel.

Bref on essaie, on tatonne, on rate, on recommence... tout ça pour s'améliorer.

La démo de Collision a été un peu... chaotique (en clair, j'ai inutilement galéré alors que c'est très facile), je ne l'ai pas encore vue après montage mais j'ai hate de voir ce que ça donne de l'extérieur. En tout cas c'est un gros kiff de mettre des cartes partout comme ça.

David

mnemonaute_tn.jpg

Une routine de "naked mentalism". Ah ah, je n'avais jamais entendu ce terme. Ce doit être la traduction littérale de "avec ta b... et ton couteau" que m'avait sorti Julien :P

Recherche faite, "Naked mentalism" est le titre d'ebooks de Jon Thompson. Je n'ai pas été voir plus loin le contenu... pour l'instant.

Sinon, encore un bel épisode :)

Merci les gars pour cet épisode intéressant et pour Conspi2 ! ;) (pssssst, Calix, psssssst, Calix !!! On ne prononce pas le D de Olicard... Tu sais qu'il peut te jeter un sort pour perdre tes cheveux? Comment tu crois que j'en suis arrivé là?... Fais gaffe !)

Sinon, Chakkan, le change expliqué est celui de Al Baker ! Ni de moi ni de Maven...C'est un billet switch ultra classique mais nécessaire pour cette routine ! ;)

Michael : sur le coup ca m'a paru court aussi, mais bon... vaut mieux court et bon et une bonne note plutôt que long, désastreux etc... ;)

JS : Tu n'as plus qu'à performer nu. Sois fort, bon courage. :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Michael : sur le coup ca m'a paru court aussi, mais bon...

Tu sais ce que j'en pense, t'avais qu'à faire plus long toi-même depuis le début pour commencer, avec un vrai bouquin relié chez un vrai éditeur (non je ne ferai pas d'allusion à Steeve Elema) au lieu de nous fourguer tes livrets qui ne résisteront pas à l'épreuve du temps et qu'on ne pourra pas retrouver pour un prix modique dans 25 ans en chinant dans la brocante toute moisie ou Tatie Jeanine a voulu nous traîner de force et qu'on pensait rien y trouver parce que y'a que des trucs de vieux dans ces trucs là... Bordel... ;op

David

mnemonaute_tn.jpg

Moi j'ai trouvé ça bien assez long !!! On bouffe du Losa a-à longueur de temps, comme si il compensait un complexe quelconque...

Sinon pour vous répondre mon contenu était volontairement court pour ne pas dépasser deux pages, il s'agissait quand même du livret de Ju' :)

MAIS... il y a un mais... Une récente discussion FaceTime avec Julien nous a fait penser que je pouvais lui fournir des choses, plus de choses, de mes notes ou routines, et qu'il vous les transmettrait d'une manière ou d'une autre (parce que je ne prendrai jamais assez de temps pour faire tout ça, on dirait pas mais il bosse le Losa ! ça demande beauuuuucoup de temps tout ça).

Bravo en tout pour cet épisode !

P.S : Et les garçons si vous voulez voir le spectacle en entier je joue à la Salle Rameau de Lyon en décembre, c'est le 800 places pas loin de l'hôtel de ville.

Modifié par spankyfab

P.S : Et les garçons si vous voulez voir le spectacle en entier je joue à la Salle Rameau de Lyon en décembre, c'est le 800 places pas loin de l'hôtel de ville.

Miaaaaaam !

Ah oui il va falloir qu'on vienne !

Tu nous communiqueras les détails pour qu'on relaie aux Lyonnais suffisamment sains d'esprit pour ne pas trop trainer sur VM ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...