Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oracle Belline de VINCENT HEDAN

en rupture de stock sur son site mais je crois qu'il y a des boutiques qui en ont.

Sur son site tu peux récupérer un livret en pdf

le mot de passe c'est le prénom du professeur

description sur son site

------------------------------------------------------------------------------------

L’oracle Belline que je vous propose est donc plus qu’un jeu divinatoire puissant. C’est aussi un jeu de cartes truqué astucieux, et un jeu de collection intéressant pour les amateurs de visuels originaux. C’est un jeu parfait pour les mentalistes souhaitant avoir un outil plus personnel qu’un jeu ESP, pour les illusionnistes qui pratiquent la magie bizarre ou la voyance sous forme de spectacle et qui souhaitent utiliser un accessoire de voyance crédible, et pour les collectionneurs qui sont à la recherche d’un visuel ancien et complètement original.

Le jeu est livré avec 2 cartes spéciales supplémentaires, ainsi qu’un livret numérique décrivant l’historique du jeu, l’interprétation des cartes divinatoires, et 8 routines originales.

En résumé :

52 visuels différents

thèmes simples

cartes qualité casino, format poker

dos original, asymétrique et marqué

2 cartes spéciales supplémentaires

livret numérique

8 routines originales

-----------------------------------------------------------------------------

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Le problème avec la plupart des tours s'est qu'il ne sont que des variantes de tours de carte traditionnelle ,

la plupart ne se foulent vraiment pas...

L'effet est BOF surtout si s'est pour sortir du beau matériel .

A commencer par l'appellation du "MAGE" > VOUS !

alors un coup vous êtes mentaliste , puis magicien et quoi encore...

Un numismate qu'a fait tomber ça pièce et qui à trouvé un jeu de tarot en la ramassant , aller hop ! je vous lie votre avenir ?

Des effets ou plutôt...les effets redondants :

-Deviner par un dessin la carte tirée ,

-Trouver par une série de calculs la carte tirée

-Après plusieurs tirage la dernière carte est celle prédite par le

MENTALISTE !!

> Quid du type de tirage à faire avec les cartes et pourquoi utiliser tel

forme géométrique plutôt qu'une autre ?

> La date de naissance ou le prénom de la personne n'est quasiment

jamais utilisée alors que ça renforce le lien personnel du tour .

(naissance > événement Majeur / Prénom> Personnalisation du tour)

> A quoi ça sert un jeu de Tarot " surtout vue la variété de

thème que l'on possède maintenant :

Da vinci Tarot >> Thème (Artiste/ Architecture/Créativité/Savoir)

Le Tarot Noir du moyen age >> Lames hors du commun de part

leur taille ,Thème Gothique avec des dessins à la Tim Burton .

Tarot Feng Shui >> Asie > Personnages (un juge Ti ? )>Animaux .

En fait la plupart ne lisent pas des livres d'ésotérismes et ne s'y intéresse pas d'où le manque de connaissance et d'ambiance .

Ils se contentent juste d'adapter un tour de carte et un forçage numérique à un jeu de tarot , emballer s'est peser...

Modifié par Snoopy
Publié le

Mort de rire !

Pour sortir un jeu de tarots / oracle, il faut être capable de faire un tirage et puis c'est tout. mdr

Les effets de tarots ne sont là que pour accompagner voir renforcer si besoin une lecture.

Si c'est pour faire un tour de prestidigitation c'est même pas la peine.

Mentaliste ou prestidigitateur il faut choisir.

[img:center]http://www.1001-jeux.com/534-560-large/tarot-des-magiciens.jpg[/img]

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
    • Je ne suis pas en général fan de Rap niveau musique, mais j'ai trouvé très sympathique et très adaptée sa présentation de la routine (de base que j'apprécie beaucoup). Cela donne une belle routine de cartes, bien mise en scène, ce qui n'est pas évident à présenter dans ce type d'émission. Beau climax. Beau travail. Curieux de découvrir la suite. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...