Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dany Lari


magicseb

Recommended Posts

Bien essayé smile.gif

Quasiment AUCUN magicien n'a découvert le truc (du moins ceux qui ne font pas partie des gens qui y ont collaboré de loin ou de près). Moi non plus.

Tu dis que c'est très ingénieu mais si ça l'est comment as tu trouver la solution de suite après l'avoir vu ?

de plus tu n'es pas référencé sur ce forum comme magicien mais comme visiteur. Je suis allé voir ton profil et comme par hasard tu n'as que 2 contributions à ton actif. C'est peut-être une coïncidence. Pour ma part, j'ai l'impression que tu n'es pas magicien et que tu ne connais pas le truc. Tu espérais recevoir des mails de magicien te disant : "quelle est ton hypothèse, mois je crois que". Mais je me trompe peut-être.

Amicalement, Karl wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Tu pourais donné l'adresse du site de ludovic pour kon puisse vérifier par nous même s'il est bien remplie, Je suis plutôt de l'avis de Karl sur Ludovic.

Excuses nous Ludo si ce n'est pas ça mais ton message est alors mal formulé. Car c'est ce que nous pensons le voyant. ce n'est que mon avis et je peux me tromper.

Merci de nous faire parvenir l'url de ton site.

Amicalement

Tibo

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Karl, je ne comprends pas ta réaction face à Ludovic. Es-tu simplement vexé ?

Ludovic a la trentaine et déjà 20 ans d'expérience de la scéne et du milieu magique. Il a trouvé des solutions techniques à des tours autrement plus sophistiqués. Je pense que s'il est intervenu dans ce forum, c'est simplement pour féliciter Dany Lari.

Karl, le truc on s'en moque.

Je crois, Karl, que ta réaction est bien révélatrice de l'air du temps chez de nombreux magiciens. Une grande consommation de vidéos et d'images enregistrées... leur fait croire qu'ils ont des références et des compétences...

A+

POL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POL, ce n'est pas possible : tu n'as pas du lire mon message smile.gif

J'ai donné mon impression et j'ai ajouté que je pouvais me tromper. je n'ai pas dit que Ludovic était un mauvais, faible ou je ne sais quoi...magicien. Simplement sa façon d'écrire pouvait sembler curieuse : ce qui m'a fait penser à quelqu'un qui utilisait un subterfuge. De plus il ne me semble pas avoir fait preuve d'aggressivité. Mon message étais d'ailleurs ponctué de smile.gif et de wink.gif

Les smiles sont quand même là pour donner le ton du message

Quant à moi, je dis d'emblée que je n'ai rien compris au truc. Il ne me semble donc pas que je me sois flaté de mes compétences. d'ailleurs même si je ne suis plus débutant je n'ai qu'environs 5 ans de magie et ne suis pas un "expert".

Tu t'en fou du truc ? he bien nous sommes d'accord. C'est la raison pour laquelle je m'interrogeait sur la motivation de dire en substance sur un forum "j'ai trouvé facilement".

Pour ce qui est des livres et des k7. Saches qu'à 99% je n'utilise que des livres. Je trouve ce support meilleur pour l'apprentissge et la réflexion. Disposant de moyen financiers limités, je suis obligé de lire peu mais d'approfondir et de porter la réflexion le plus loin possible. je ne suis donc pas, comme tu le penses, un adepte de la "fast-magic".

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl. si tu veux vraiment parler à un pur artiste branche toi avec Pol je l'ai vu à l'oeuvre et c'est un enchantement il y a peu d'artistes comme lui j'ai dit une fois de lui que c'était un pur ( dans sa magie et dans sa vie)et de l'avoir revu dernièremant confirme mon opinion sur lui et je ne suis pas le seul (Mayol m'a confirmé Dimanche soir) Salut Pol (c'est pas de la brosse à reluire,juste un avis perso)

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...