Aller au contenu

Mini bannière sur HP


Thomas

Recommended Posts

Bonjour

Sur la homepage (accessible en cliquant sur le logo en haut à gauche), vous devez normalement voir apparaître dans la frame jaune de droite sous les Actus, 4 mini bannières.

Claude du magasin Magic Passion n'en voit que 2 sur les 4.

J'ai beau essayer sur 5 navigateurs différents (Netscape 3,4 et 6, IE 6 et Opéra 6), je vois tout correctement.

Si cela merde aussi chez vous, pouvez-vous SVP m'envoyer un email pour me dire votre ordi, le type de navigateur que vous utilisez et on numéro (visible dans le menu en cliquant sur ?).

Par avance merci pour votre aide.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est pas un problême de résolution, de taille de police de caractere, ou d'option du genre "ignorer la taille des police du site web" (option accessibilité). ?

ex : je suis en 800x600, police normale, je vois les 4, je passe en grande police (affichage->avancé) et je n'en vois plus que 3 (la 4eme est aux 4/5 bouffé).

Bref, les 2 banieres manquantes seraient chachées par le cadre qui n'est pas redimensionable et sans ascenceur.

A plus smile.gif" border="0

[ 12 Mars 2002: Message édité par : total_kheops ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TotalKeops, ce n'est pas la solution car ce sont les 2 bannières au milieu qui disparaissent ! wink.gif" border="0

Merci tout de même !

Petite précision, Claude, chez qui cela ne semble pas fonctionner, a navigateur Explorer mais griffé Wanadoo !? confused.gif" border="0

Peut-être une piste ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution vient d'être trouvée :

En fait, c'est Norton 2002 qui bloque ces 2 bannières :

Dans les options : personal firewall/privacy control/ad blocking et c'est qu'il a l'option pub ou non !

Elémentaire mon chez Watson ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...