Aller au contenu

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES


Jon SPADE

Recommended Posts

Non, impossible de sortir le bout de papier. Voilà pourquoi des versions multilangues vont sortir :)

Ils proposent une version Japonaise, mais pour l'instant, je ne vois pas de version Française. Tu aurais des infos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non, impossible de sortir le bout de papier. Voilà pourquoi des versions multilangues vont sortir :)

Ils proposent une version Japonaise, mais pour l'instant, je ne vois pas de version Française. Tu aurais des infos ? :)

Fin 2014, début 2015 si ils tiennent leurs promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai reçu hier,

C'est très bien fait, et comme dis plus haut très très ingénieux, je suis sûre qu'ils vont sortir d'autres produits sur ce principe.

Je trouve que c'est pas très cher par rapport à d'autres gimmick, quand on vois que certains nous vendent une carte gimmick à 40 €

Là le materiel est de qualité...

Le DVD est bien fait Bro Gilbert explique le principe et 2 différentes façon de présenter...

En Bonus une présentation de Andrew Gerard très intéressante également.

Ne vous attendez pas à un DVD de malade non plus, le principal est là avec les infos à connaître et quelques petit conseils également.

C'est pratique de pouvoir l'avoir tout le temps avec soit le porte clé est très petit et pas encombrant, je le met dés aujourd'hui sur mon trousseau, et je vais le testé ce weekend (Je vis aux Etats Unis donc pour moi la version en anglais correspond parfaitement !)

Ce qui est moins bien :

- ne pas pouvoir modifier le texte et ducoup être figer dans cette routine et dans cette langue, mais je suis sûre qu'un jour il sortirons un truc personnalisable !!

- je ne sais pas si c'est mon exemplaire, mais en m'entrainant j'ai eu droit a un ou 2 essaies "ratés" (la prédiction ne correspond pas, alors que j'avais fait ce qu'il fallait...) Lorsque je présenterai je pense que je jetterai toujours un oeil avant de révéler la prédiction, c'est facile à corriger si il y a un souci, devant les spectateurs en 3 s et sans trop de mouvement suspect !

Je suis curieux de voir le texte qui sera utilisé pour la version française...

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...