Aller au contenu

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES


Jon SPADE

Recommended Posts

Impec' du coup je viens d'en commander une version en patois savoyard et en cadeau il offre un gimmick Delta fait avec le métal d'une aile de R5 et la routine Missing Digget de Baetan Gloom, c'est bien le commerce je trouve ;)

PS : thementalist c'est pas le problème de l'embrouille, tu dis quoi si je te vends ma voiture mais que je t'informe, en bon père de famille, que c'est celle de ton voisin ?

Modifié par Paluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toujours la même histoire... Alexis arrête d'attaquer comme tu le fais à chaque fois avec des "Contre façon" ! Car ont sait tous qu'il n'y a rien de protégé dans le monde la magie et que c'est juste une question d'éthique et que si demain Arteco ou une autre boutique veut vendre un tour semblable sans demander à ton Maître, seigneur Paul Harris le magnifique ben il pourra car l'équipe de se dernier ne pourra rien faire ! Et stop avec les "ca va partir en justice blablabla.." Et va prouver la propriété intellectuelle et blablabla... Donc restez souple, l'entreprise Arteco et un magasin qui gagne sa vie, et c'est tout à fait logique quelle modifie un produit pour l'écouler afin d'éviter de se les garder en stock. Et l'équipe de M. Paul Harris devraient plutôt se taire car c'est grâce à ces boutiques qu'ils vivent... Soyez souple un peu avec les commerçants, Alexis quand tu sortiras des études et que tu iras gagner ta croute comme tout le monde, tu ravaleras surement ta fierté de M. je sais tout. La vie est dure de nos jours, et ce qu'a fait Arteco n'est pas du VOL ou de l'escroquerie car au final ça fonctionne. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ça parle de contre façon alors que partout on entend toujours "votre seule limite est votre imagination" .....

Arteco à juste eu plus d'imagination que d'autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire... Alexis arrête d'attaquer comme tu le fais à chaque fois avec des "Contre façon" ! Car ont sait tous qu'il n'y a rien de protégé dans le monde la magie et que c'est juste une question d'éthique et que si demain Arteco ou une autre boutique veut vendre un tour semblable sans demander à ton Maître, seigneur Paul Harris le magnifique ben il pourra car l'équipe de se dernier ne pourra rien faire ! Et stop avec les "ca va partir en justice blablabla.." Et va prouver la propriété intellectuelle et blablabla... Donc restez souple, l'entreprise Arteco et un magasin qui gagne sa vie, et c'est tout à fait logique quelle modifie un produit pour l'écouler afin d'éviter de se les garder en stock. Et l'équipe de M. Paul Harris devraient plutôt se taire car c'est grâce à ces boutiques qu'ils vivent... Soyez souple un peu avec les commerçants, Alexis quand tu sortiras des études et que tu iras gagner ta croute comme tout le monde, tu ravaleras surement ta fierté de M. je sais tout. La vie est dure de nos jours, et ce qu'a fait Arteco n'est pas du VOL ou de l'escroquerie car au final ça fonctionne. A+

J'aime bien ce genre de message.

J'aime bien aussi l'image que je donne aux gens, ou plutôt celle qu'ils ont de moi, je t'invite à venir boire un verre avec moi ! Je t'offre même la conso', ça me fait plaisir.

Bref, Arteco vend un produit modifié par leurs soins alors que l'acheteur pense acheter une version officielle, il est juste là le GROS problème. Que ce soit en termes de responsabilité vis à vis du fonctionnement et de l'honnêteté du vendeur.

"Un kit de traduction" ? Ca ne veut strictement rien dire et les acheteurs ne vont pas essayer de voir si c'est Paul Harris ou Gilles dans sa cave qui a fabriqué le truc.

Mais comme je l'ai dit, la société de Paul Harris et Bro Gilbert sont avertis et vont prendre des mesures contre Arteco. Bro a d'ailleurs dit que ce n'était en aucun cas autorisé ni toléré.

Et oui, "Saint" Paul Harris a, je pense, changé ma vision de la magie et j'ai vraiment l'impression que tu n'as aucune connaissance de son travail ni de la vente de tour en général. Je me suis permis d'intervenir car j'ai travaillé au développement de la version française de Fair Play. (On va pas jouer à qui à la plus grosse mais bon, je connais un peu l'histoire pour pouvoir m'exprimer à ce niveau là !)

Et si tu aimes tant les contrefaçons et que ça ne te pose aucun soucis que les tours soient copiés, reproduits ou autre, retourne finaliser ta commande chez LPM ;)

C'est dingue ça, on se casse le cul pour sortir des tours, le peu de créateurs français que nous sommes et direct, on est copié par les chinois qui revendent à des boutiques françaises et en plus, on se fait engueuler sur les forums, j'adore ! (mais je digresse, si tu veux en parler plus longuement, mon offre pour un verre tient toujours !)

Mais je retourne avec ma fierté et mes études, vous ne méritez pas ma présence ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Oui arteco aurait mettre que c'est une version by arteco,

mais ça change quoi réellement au sujet qui est que vous condamnez la boutique de voleur?

ps: ça serait bien de relire mon message stipulant qu'il est dommage de vous fâcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commerce de la magie n'est pas comparable au commerce du multimédia ou autre... Version offcielle, non officielle, de nos jours tout le monde créer des tours.. des tours depuis l'évolution de l'internet il y en a tout les jours un nouveau... Tu vas pas me dire que ils sont tous protégé et que donc il y a un Officiel et un non Officiel... C'est de l'éthique... Tan que Arteco vend quelque chose qui fonctionne et qui répond au descriptif c'est bon. Prenons l'exemple du tour Steam d'Ali Nouira, c'est triste mais si Arteco veut vendre le même tour en l'appelant "Révélation secrête" ben il pourra car c'est comme ça...

Heureusement ce n'est pas le cas, mais tombé sur Arteco pour si peu c'est abusé... Bref je n'ai aucune actions chez eux, cela aurait pût être la même pour n'importe qu'elle boutique. Bref pas de haine mais Alexis, soit un peu moins sévère pour les commerçants qui essaient de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Peut être que si ça avait été une autre boutique il y aurait pas eu autant de bruit pour rien,

je pense que alexis n'aime pas arteco car il dit dans son message bien plus haut que c'est pas la première fois qu'il s'accroche avec eux,

après savoir qui a raison ou tord on peut pas savoir vu que l'on connaît pas les antécédents et perso je m'en fou,

mais le mieux serait de discuter entre vous comme je l'ai déjà dis plus tôt dans mes messages......

Vous êtes des adultes et plus des enfants,

cela permet de mieux se comprendre sachant que vous êtes tous les deux des professionnels,

ça me ferais plaisir de lire demain par exemple que vous avez pus discuter entre vous et que les pseudos mal entendus ont disparus,

je n'ai aussi aucune action chez arteco,

je suis donc amateur ,

j'ai juste passé des commandes chez eux et j'ai jamais eu un seul soucis ni de livraison ni se qualité ni même de copie.......

Alexis j'ai jamais eu de problème avec aussi et je regarde toujours ces tests dans lesquels il taille souvent mais dit aussi du bien,

bref les garçons vous êtes des grands garçons alors oui vous me devez rien ni l'un ni l'autre mais essayez de discuter car l'un à besoin de l'autre (le vendeur a besoin du créateur mais le créateur sans vendeur n'est rien aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...