Aller au contenu

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES


Jon SPADE

Recommended Posts

De toute façon , personnellement je préfére acheter du neuf que de l'occasion , car un gimmick qui a été démonté pour le bricoler ( même si c'est fait proprement ) , moi j'appelle ça de l'occasion ; et pourtant vendu au prix du neuf , il me semble ?

Mais bien joué ARTECO , car il fallait y penser et oser .

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tiens, on parle de moi ! Non plus sérieusement, Débutant, Pro, Amateur, Passionné ou juste de passage sur VM, s'il vous PLAIT un peu de bon sens;

je souhaite à tous de créer des tours, écrire un livre pour essayer d'en vivre comme MOI ou certaines boutiques ( MDT, Arteco, CC éditions, LPM, etc.... à oui moi c'est AMF, un peu de pub ). :)

croyez-moi, vous n'aurez pas le même discourt, j'en suis sur à 100 % si bien-sur cela vous concernez ????

Aujourd'hui ou demain pausez-vous la question?! MAIS je pense que votre réponse risque de vous surprendre.

Car si je comprends bien, je peux vendre des tours de tout le monde avec un nom quelconque sans que personne ne gronde??? :mad: Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne... je pense! une question d’étique..

Ludo, Julien Losa, CC éditions; vous pouvez m'envoyer vos fichiers PDF, j'ai bien envie de vendre vos livres, cela m'évitera de les photocopier :) heureusement que cela n'arrive pas, quoi que je vais y réfléchir, car les temps sont durs... :)

les copains soyons sérieux 5 minutes, pour certains CREATEURS où MARCHANDS, c'est leur gagne-pain pour VIVRE, pas pour RIRE..

Alors juste du RESPECT entre nous cela arrange souvent bien des choses...

Après les guerres entre personnes c'est une autre histoire,

amitiés

Aussi je pense que la démarche d'Arteco n'est pas de la copie proprement dite, c'est juste que la version Française n'était pas disponible alors une solution à été trouver.. Mais malheureusement un manque d'infos, car elle était en cours de développement depuis quelques mois... Message & document a l'appui :)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j'ai travaillé sur la version française de Fair Play" = j'ai traduit 4 phrases youpidouuu haha

Joke

Plus sérieusement, au moment où Arteco a commencé à les vendre la version française était "prévue" certes mais aucune date que des spéculations. On nous annonces plusieurs mois etc etc. Il y a une réalité qui fait qu'un magicien n'est pas patient pour 3 sous. Arteco a une demande qui est la version française, ils proposent une offre qui est claire sans ambiguïté, on connaît les risques en achetant. Donc vis à vis du client c'est clean.

Vis à vis du producteur dès lors qu'arteco a payé ce qu'il avait à payer pour

avoir son stock il est totalement libre de le vendre sous la forme qu'il souhaite.

Pour reprendre l'exemple de la voiture si j'achète une Mercedes grise au constructeur, je suis libre de la peindre en orange et de la revendre dans mon garage. Ça reste une Mercedes, ça satisfait juste le mec qui voulait une voiture orange.

Après si Mercedes s'inspire de ça pour créer un model orange de série c'est son souci.

Passons les jugements de valeurs, dans un monde régit par le copinage.

Je ne suis pas sûr que les réactions auraient été les même si Big Magie avait fait un truc similaire. Ça aurait été sans doute une boutique de visionnaire...

Je ne passe mes comandes chez Arteco que pour celles qui dépassent 200€ car je sais que c'est une boutique solide efficace et sérieuse.

Amicalement, Anis. C.

Ps : personnellement j'accepte l'invitation du verre, fait moi signe quand tu passes sur Paris on pourra discuter entre étudiant péteux ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

C'est ce que je disais,

suivant la boutique qui aurait fait cela tout le monde dirait "wawww c'est fort,révolutionnaire......"

Peut être que Arteco devrait faire du copinage aussi mdr ,

bref une fois de plus on assiste à un lynchage en public,

pour ce qui est de la voiture aussi :) tant que tu l'a pas volé je suis endroit de lâcheté en toute sérénité,

alors la question que je me pose est,

Arteco à t-il volé ce qu'il vend ?

Je pense pas vu qu'ils ont acheté les tours à la base,

je comprend quand mêmece que veut dire alexis,

mais le mieux eétait à mon avis de téléphoner à arteco pour en parler et non pas de venir en forum pour dire tout cela et encore moins les messages après que Arteco lui ai téléphoné,

bref voir des gens qui partagent la même passion qui se déchirent j'aime pas cela et c'est pour cela que j'appelle au dialogue entre vous mais au final vous êtes de grandes personnes ;)

Sachez une chose ,c'est que quand vous ne pouvez manger que du riz blanc et de l'eau evian depuis 6 ans,

vous comprendrez pourquoi je dis qu'il ya des choses bien plus grave dans la vie et que vous avez la chance de pouvoir faire ce qu'il faut entre vous pour effacer ces malentendus,

car parfois dans la vie tu peux faire ce que tu veux et aller dans le monde entier mais personne ne pourra te rendre ce que tu as perdu........ta santé,

alors au lieu de perdre la votre à vous chamailler,

essayez le dialogue.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bon.......qui l'a reçu au final et que vaut cette version ?

car perso j'ai plus envie de parler du pseudo clash car mon intention de faire disparaître les tensions entre deux pros ne fonctionne pas :( je crois,

alors parlons du tour en lui même car au final c'est ça qui nous intéresse aussi tout de même (je sais c'est l'amateur qui parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Quand tu as commandé le tour était toujours dispo?

Mardi soir donc traitement mercredi +48h ça fait livraison aujourd'hui donc ils sont encore dans les temps,

moi aussi je suis un impatient mdr

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...