Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Heulooo!

Je viens de recevoir mon exemplaire (version française officielle). Effectivement le gimmick est ingénieux. Cependant, j'ai un soucis avec la prédiction de départ " Dans la poche la carte...". La sortie de la "plaquette" se fait correctement mais j'ai remarqué que le moindre mouvement un peu vif ou un petit choc modifie la prédiction. Rencontrez vous le même problème?

...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Heulooo!

Je viens de recevoir mon exemplaire (version française officielle). Effectivement le gimmick est ingénieux. Cependant, j'ai un soucis avec la prédiction de départ " Dans la poche la carte...". La sortie de la "plaquette" se fait correctement mais j'ai remarqué que le moindre mouvement un peu vif ou un petit choc modifie la prédiction. Rencontrez vous le même problème?

non pas vraiment, il doit y avoir une certaine sensibilité mais pas gênant (pour moi). sinon les points à faire attention sont:

-lors qu'on le met avec les clefs faire attention que les clefs ne "colle" pas au gimmick sinon cela risque d'éveiller des soupçons.

-le gimmick est 100% éxaminable mais ne pas laisser trop longtemps entre les mains car si vous tomber sur une personne qui secoue le gimmick, cela risque de modifier l'inscription...

sinon, j'adore ce gimmick! :)

Publié le
Bonsoir,

pour ma part je ne parviens pas a avoir la sortie "dans la poche la carte" en première position...

est ce la cas pour d'autres ?

Il faut que tu utilises l'étui en plexi qui a l'ai***t tu passe ton gimmick dessus de haut en bas pour positionner l'inscription.

Merci maroine!

Effectivement il ne faut surtout pas que le spectateur ai envie de secouer le gimmick...

Publié le

Merci Maroine!

Moi, j'ai surtout cette sensibilité avec la sortie "Dans la poche la carte". Un simple tapotement avec le doigt ou un geste un peu sec, comme le fait la spectatrice dans la vidéo de démonstration, suffit à modifier la prédiction. Pour les autres révélations pas de soucis. Comme le gimmick est en butée ca le maintient mieux en position. Pour y remédier, je pense que je vais utiliser un forçage psychologique pour que le spectateur évite de choisir la carte et si jamais son choix se porte dessus, je retournerais simplement l'étui sans sortir la plaquette.

Maintenant, je vais mettre un point d'intérogation sur le bon fonctionnement du gimmick dans la durée car comme dit dans le dvd, nos exemplaires ont été soit disant testés, ce qui explique les rayures sur l'étui. Le mien a t'il été trop testé ou est ce un défaut de fabrication? A voir!

...

Publié le

Une fois la configuration "dans la poche , la carte " , celle ci ne bouges pas (en principe ) .je suis même surpris qu'en utilisant le porte clés normalement entre la poche et son utilisation des clés ...la prédiction est toujours "ready"! ce qui ne m'empêches pas de vérifier avant de réaliser la routine ...

Publié le

Après 10 jours à mon porte-clefs, je peux vous dire que le gimmick n'est manifestement pas fait pour être constamment avec des clefs. malgré un plastique épais (plus d'1mm) mon cache ou étui c'est légèrement fendu, pas méchamment, mais suffisamment pour me dire que dans 1 mois ou 2 le cache sera totalement cassé.

-Soit, ne pas le mettre à vos clefs et le prendre uniquement si vous savez que vous allez l'utiliser

-Ou, confectionner une petite housse de protection pour éviter la casse et les rayures avec vos clefs.

je m'étonne tout de même que l'inventeur n'est pas rencontrer ces soucis. dans le DVD, il évoque le point fort de l'avoir tout le temps à ses clefs sans évoquer les désagréments et risque que cela produit. surtout que le phénomène ne peut qu’être amplifier dans la mesure tout les objets en métal se cogne dessus. je ne suis pas déçu du gimmick mais je e suis par le fait que Steve HAYNES zappe totalement cet aspect dans sa vidéo pour ne laisser que les avantages.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J’avais vu passer l’info (trop fraîche et trop complexe à mon goût pour la relayer). Quoi qu’il en soit est-ce qu’on peut à partir de cette théorie remettre en cause l’idée d’une réalité à notre échelle ? (Si j’étais taquin je pourrais également questionner la « réalité » du temps et de l’espace qui y figurent mais en définitive la conclusion est bien « le mouvement temporel vers l’avant » que nous observons ainsi que la conservation de la causalité, le tout sans remettre en cause « l’existence » des particules connues, donc tout va bien 😉. Tout cela dit avec des pincettes hein, c’est trop récent pour avoir été vraiment débattu !) 
    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...