Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
J'attends le jour où un portefeuille sera aussi porte-monnaie !

Je pense que tu pourras attendre encore longtemps ;)

Un portefeuille avec un porte monnaie aura au moins le mérite d'avoir une double fonction : très moche et très lourd !!! mdr

Je te taquine un peu Yoghurt ;) n'y vois là rien de méchant !

Mais je fais aussi partie de ceux qui considèrent qu'un porte monnaie n'a pas sa place en étant fusionné à un portefeuille

Avis purement personnel bien évidemment

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hâte d'en savoir un peu plus également.

Pour la qualité, s'agissant d'un produit Mdt, je ne fais aucun souci.

Par contre, pourra t'on y ranger nos cartes d'identité et permis de conduire. C'est justement ce qui m'a fait abandonné l'espionnage.

Si CHAKKAN, un vrai défenseur du JOL, est prêt à abandonner son PF... c'est que MdT va encore frapper très fort.

LUDO, des infos, une date, à quand la précommande, veux tu d'autres cobayes ?...

FRANCK

Publié le
J'attends le jour où un portefeuille sera aussi porte-monnaie !

Je pense que tu pourras attendre encore longtemps ;)

Un portefeuille avec un porte monnaie aura au moins le mérite d'avoir une double fonction : très moche et très lourd !!! mdr

Je te taquine un peu Yoghurt ;) n'y vois là rien de méchant !

Mais je fais aussi partie de ceux qui considèrent qu'un porte monnaie n'a pas sa place en étant fusionné à un portefeuille

Avis purement personnel bien évidemment

T'inquiète :) , c'est juste que perso, j'ai sur moi au quotidien un porte-feuille / porte-monnaie (un BKM portefeuille de Anthony Miller - pas beaucoup de pièces, car féru de la carte bancaire !) mais quand même... je peux comprendre que ça puisse poser quelques problèmes de poids. Je trouve ce portefeuille déjà bien polyvalent. Mais c'est vrai que ce n'est pas pour faire des peak...

Jeannot57

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum! C'est mon premier message sur un sujet public autre que ma présentation.

Pour revenir au sujet qui vous intéresse je suis un peu perdu dans cette jungle des portefeuilles. J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'Infinity portefeuille mais aussi si vous aviez une idée approximative de la sortie du HWallet (pour ça je m'adresse particulièrement à Chakkan x).

Merci à tous

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le (modifié)

Tout d'abord bienvenue à toi

Pour le Hwallet,ça fait un moment que moi même, Xav et bien d'autres , ont essayé de travailler Chakkan au corps ! Mais rien à faire , même sous la torture , c'est qu'il est solide le bougre ! ;)mdr

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Merci à toi Magicfan!

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour parler de ça mais connaîtrais-tu l'Infinity portefeuille? Si oui pourrais-tu me donner quelques infos notamment sur les multiple outs.

Merci et à bientôt

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft  
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...