Aller au contenu

[Vidéo] COLOR serie (projet)

Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est sûr, hannibal a raison, réussir une misdirection dans une vidéo, c'est possible...mais c'est pas n'importe qui, le monsieur de la dernière vidéo :)

L'un des meilleurs de tous les temps, en l'occurence Tommy Wonder, et qui plus est, dans la meilleure routine de Cups & Balls de tous les temps mdr !

C'est comme de dire qu'il est possible de réussir un SDC 100% invisible devant une caméra fixe...certes Bilis et Bébel le font, mais est-ce qu'on peut se baser là-dessus pour le tenter nous-même ? Pas sûr !

Magicienpag : Je suis titillé continuer cette petite série ou l'arrêter...

Je travaille sur plusieurs projets donc forcement le temps que je peux consacrer à COLOR serie se limite.

De plus, vu le peu de retours qu'il y a eu avec TROIS videos.... Cela ne me donne pas cette envie que j'ai habituellement de partager...

Je remercie bien sur ceux qui ont prit deux minutes pour donner leur impression et ceux qui ont prit plus de temps pour faire des recherches !!

Les effets sont prêts, il ne reste plus qu'a tourner les videos. Mais sans cette envie cela reste compliqué pour moi... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...