Aller au contenu

[Matos] Hidden Hand de Sean Fields

Recommended Posts

comment faites-vous avec TKO pour faire revenir l'objet? à part mettre la main ... à la poche façon de parler,

Tu récupères la pièce à un autre endroit du gimmick... A portée de main... :)

Super risqué, j'aurai pas les cojones perso. C'est un coup à se faire griller direct. Déja qu'en conditions réelles, l'endroit dont tu parles est très suspect...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon un bon topit avec récupérateur... J'ai lu "Joke" juste avant, de la à parler du Topit Révolution il n'y a qu'un pas !

10/10 depuis le tout premier épisode du Magigazine, et il n'aurait pas moins à ce jour. Probablement le matos que nous avons le plus utilisé Calix et moi.

David

mnemonaute_tn.jpg

Heu tu utilises quoi de Alchemy? Ce n'est pas un gimmick, c'est un mouvement de disparition, vachement aléatoire et très angle dépendant...

donc comment veux tu que le principe soit le même ;)

Sinon pour les disparitions de pièces, allez voir chez Vanishing la video en download "Vaniss" :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

comment faites-vous avec TKO pour faire revenir l'objet? à part mettre la main ... à la poche façon de parler,

Tu récupères la pièce à un autre endroit du gimmick... A portée de main... :)

Super risqué, j'aurai pas les cojones perso. C'est un coup à se faire griller direct. Déja qu'en conditions réelles, l'endroit dont tu parles est très suspect...

Bah non (?) la récupération se situe juste au dessus de la poche de pantalon gauche. Donc, il n'y a pas à avoir peur !

et en plus ta main se place naturellement là lorsque ton autre main vient feinter de pecher une pièce derrière le coude ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je viens de passer 2h à m'entrainer sur Hidden Hands,

je confirme ce qui a été dit précédemment, le fil utilisé est tout sauf invisible donc à moins d'être dans un endroit très sombre, impossible pour les spectateurs de ne pas le voir.

Pour compenser j'ai utilisé du FI vectra, ça passe déjà un peu mieux.

Sinon c'est également très limité niveau angles, à quelques cm près on flash.

J'ai essayé avec des manches mais ça parait tellement suspect que ce n'est pas intéressant.

Bref déception pour moi, le hookup est sympa mais le trailer vend un peu trop de rêve et je pense avoir du mal à l'utiliser en condition réelle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...