Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Et bien tu te trompes, cette académie comporte près de 200 artistes magiciens professionnels à travers le monde !

"l'académie française des illusionnistes"

200 à travers le monde? pour une académie Française?

sinon, comment sont choisit les magiciens pour avoir un Mandrake? ce sont des très proche de Gilles Arthur aussi?, faut s'inscrire? payer une resto?

Publié le (modifié)

sinon, comment sont choisit les magiciens pour avoir un Mandrake? ce sont des très proche de Gilles Arthur aussi?, faut s'inscrire? payer une resto?

Il faut simplement ouvrir un compte en Suisse, payer un resto au Fouquet's ainsi que la call-girl après ! C'est super simple ;)

Modifié par Arthus
Publié le (modifié)

Toutes les infos sont sur le site des Mandrakes...

Si certains préfèrent essayer de lancer un "clash", je n'en ai pas envie !

Je préfère féliciter tous les artistes qui ont participé aux Mandrakes 2014, que de belles personnes que je suis fier d'avoir connu !

J'ai eu des frissons avec le numéro de Lukas (sa 1er TV en +) et j'ai été éclaté de rire avec Vincent C ! Il est vraiment très drole !

Erick Lantin et Valérie : Woody Allen ne s'est vraiment pas trompé !

Rémi Larrousse, la révélation Française des dernières années (et en plus, il est super sympa).

Erix Logan, toujours aussi créatif : Forfex est vraiment magnifique.

Doble Mandoble, champion du monde de magie comique et ça se voit !

Chapeaux Blancs... Que dire à part "Wahou" ?

Modifié par Arthus
Publié le (modifié)

"Les Mandrakes d'or" sont des émissions qui resteront dans le

patrimoine magique français, comme les émissions de Jacques Delord, Dominique Webb, et Gérard Majax.

Je ne cite pas le PGCDM car il n'est pas spécialisé magie.

Morax a (ici) tout dit juste.

On peut aussi rappeler "Attention Magie"

qui a permis a beaucoup de voir ou découvrir

sur les écrans français les plus grands

(bien avant Internet...)

Et c'est sans parler des jeunes pousses de la magie française

qui sont passés ou ont été révélés aux Championnats de France

diffusés sur Paris Première.

"Le générique" est impressionnant, je trouve.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
salut à tous, quelqu'un sait-il si il y aura la possibilités de profiter des Mandrakes d'or pour ceux qui ne sont pas abonnés à paris-première?

C'est aussi une question qui revient chaque année et qui ne trouve pas réponse sur ce forum...

Existe-t-il une vidéo ?

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En tout cas chez nous il apparaît au Moyen Âge :  https://www.instagram.com/reel/DatMe5IoNFv/?igsh=MTYwaWpwMWx6bjh5dA==
    • J’ai demandé à ChatGPT de comparer les approches respectives de Marcello Truzzi et Henri Broch.  Il est fort pour les comparaisons critiques ! 😀 Conclusion: " Les partisans de Truzzi reprochent parfois à certains mouvements sceptiques contemporains d'adopter une posture trop militante contre le paranormal. À l'inverse, les partisans de Broch répondent que suspendre indéfiniment son jugement face à des affirmations testées de nombreuses fois sans résultat positif n'est pas la position la plus rationnelle. Ils estiment qu'il est raisonnable d'accorder un degré de confiance très faible à ces affirmations tant que des preuves robustes n'apparaissent pas. Ainsi, on peut résumer leur différence de cette manière : Truzzi réfléchit surtout à ce que doit être un sceptique sur le plan philosophique et méthodologique. Broch montre surtout comment exercer concrètement l'esprit critique à travers l'expérimentation et la zététique. Il ne s'agit donc pas de deux visions opposées, mais de deux sensibilités au sein du scepticisme scientifique : l'une davantage centrée sur l'épistémologie et la prudence dans les conclusions, l'autre sur la méthode expérimentale et l'éducation à l'esprit critique. "
    • On trouvera des pistes chez Troy Hooser. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...