Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quels types de publicité choisir pour annoncer un spectacle ?

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pour remplir une petite salle comme le THEATRE DE DIX HEURES que faut il faire selon vous

- laisser faire la prod' (en occurrence "juste pour rire")

- Diffuser sur Facebook

- Diffuser sur les forums de magie

J'y ai produit pendant 8 mois un spectacle en 1980 (5 jours par semaine), Facebook, "juste pour rire" et VM n'existait pas, l'internet non plus. Je pense aujourd'hui sans les resaux sociaux ce serait impossible. Qu'en pensez vous ?

1011064_10152562992209335_7174466411353626384_n.png?oh=5f74463579b6f0cf832db411fabb5ffd&oe=54C3C436

PS : VENEZ NOMBREUX !!!!

Ce soir: VINCENT C et aussi le 4 novembre !!!!

Modifié par Thomas

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Pour remplir une petite salle comme le THEATRE DE DIX HEURES que faut il faire selon vous..........

J'y ai produit pendant 8 mois un spectacle en 1980 (5 jours par semaine), F

voir sur youtube :

Otto et Christa Wessely "la révolte des colombes "1980

Le jour ou je suis venu il y avait Alberto Sitta et un jeune italien inconnu qui avait été engagé au Paradis Latin : Arturo Brachetti.......

Il y avait aussi Emile Deleau. La semaine suivante ce dernier décédait suite à une opération.......

Encore bravo à Otto qui était capable de jouer pour un public très réduit mais avec le même élan et la même fougue qu'il déployait pour une salle comble.

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

- laisser faire la prod' (en occurrence "juste pour rire")

- Diffuser sur Facebook

- Diffuser sur les forums de magie

Quand on vend quelque chose, il faut souvent se demander quelle est la cible.

Ici la cible est très faste... tous ceux qui veulent se marrer ! :)

Donc commencer déjà par ses confrères est intéressant.

Les magiciens étant par essence de bons prescripteurs de magie, annoncer là où ils sont (comme par exemple VM) me parait plutôt logique.

Toutefois pour mémoire ce n'est pas autorisé sur le forum. ;)

Il faut ajouter cela dans la partie Agenda (ce sera de toute façon plus vu/lu) et/ou prendre des bannières publicitaires.

D'autres idées sont aussi de mettre en avant les premiers retours des spectateurs... et tant qu'à faire les bons ! ;)

Ce n'est pas pour rien que presque tous les spectacles font la course aux critiques sur BilletReduc.

Cela amène forcément beaucoup de monde.

Sinon Otto et les autres, si vous souhaitez nous partager vos premiers retours sur le spectacle d'hier soir, vous êtes libre d'ouvrir un autre sujet en mettant :

[spectacle] Stand Up Magique de Vincent C

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

PEUX VENIR QUE LE 4 NOVEMBRE (suis pas en france en ce moment)

Je me rends compte que la pub et la promotion d'un spectacle a completement changé et boulversé nos habitudes.

Un succès semblable à celui des "BERURIERS NOIRS" dans les années 80, serait il encore possible aujourd'hui ? Ils n'ont vecu que par la bouche à l'oreille. Et avec les critiques sur billet-reduc on en revient. Mais avec des techniques de diffusion bc plus sophistiqué je trouve.

bizz

otto

PS : Thomas ! je suis bien conscient que pour annoncer un spectacle il y a une rubrique bien précise, mais dans mon post je ne parle que pub; pour annoncer son spectacle il y a assez de secrétaires à "juste pour rire", qui sont là pour ça ! ;)

www.ottowessely.fr

J'aimerais bien faire davantage, mais quoi ??

Je vous embrasse

otto (déséspéré)

Mon cher « Otto-strade »

Ta voie est large et ta voix puissante… Le 4 novembre dis-tu ? En l’astico-temps, laisse faire le temps… des Beruriers noirs. De toutes les manières, dans un temps court le temps court et, au long cours, avec adresse, par tous les temps, tu as toujours su surfer dessus. Sophistiqué dis-tu ? Hum ? Platon t’aurait répondu que ce n’est pas la vérité. Cependant, fin jongleur de l’absurde du vide, tu as aussi toujours su y allier l’extravagant de l’irréel trop réel. Tu nais, tu n’es ni fou ni sot, tu comprendra mes mots. D’ailleurs, puisque précisément ailleurs tu t’y trouves, par ici ton questionnement particulièrement habile a devancé le temps.

Pour ma part, et je l’espère pour beaucoup, pour les mêmes dates du temps, j’ai fait « le tour » des salles de ma région. Et, mon Otto, puisque tu évoques, que tu invoques les Beruriers noirs et le bouche à l'oreille, sache que dans les mêmes années, ici, et ailleurs, un artiste remplissait les salles sans aucune, aucune aucune publicité. Par « magie » sans doute.

[video:youtube]

Michel Corringe en Concert à Saint-Etienne en 1977

[video:youtube]

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

#

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...