Aller au contenu

[Cinéma] Les meilleures bandes annonces de films


SébastienO

Recommended Posts

Je crois que ma préférée restera celle là:

[video:youtube]

Après le choc du premier matrix (ma première véritable claque au cinéma, j'avais 12 ans), j'ai passé énormément de temps à chercher tout ce que je pouvais trouver sur de potentielles suites. Genre obsession.

Lorsque cette bande annonce est sortie, je tenais plus en place.

Tout y est. Le code au début qui annonce de quoi on parle, la voix de Lawrence Fishburne et son speach sur le destin. Et Rage Against The Machine pour conclure.

Celui de Sin City (le premier, le 2 est à ) aussi. Avec l'orchestral de Cells de The Servant:

[video:youtube]

Celle de Watchmen:

[video:youtube]

Celle de The Signal (un des meilleurs films SF de l'année)(la musique est cool aussi):

[video:youtube]

Bref, j'aime bien aussi, les bandes annonces. Par contre, je les regarde après avoir vu le film (sauf quand je suis obligé de me les taper dans la salle de cinéma). Ces derniers temps, elles ont tendance à montrer tout le film (celle de The Signal, au dessus, par exemple, c'est du pur spoil) en plus ils en font 3 ou 4 pour les gros films.

Par contre, je trouve qu'il y a un domaine où les bandes annonces sont devenues dingues, c'est le jeu vidéo.

Celle de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain est incroyable:

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yfoPfF2u1to

La musique est géniale, le découpage est nickel, on a que de la Cut Scene et pas du tout de gameplay (osé pour un jeu).

Celles de Portal 2 étaient cool aussi:

[video:youtube]

Avec la voix de J.K. Simmons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Absolument d'accord. Ca à l'air d'être un film puissant. Avec d'excellents acteurs qui plus est.

Dans un registre complètement différent (cinéma pop corn) la bande annonce de "Taken 3". On sait que le film ne sera pas un chef d'oeuvre, mais Liam Neeson est, je trouve, un acteur avec beaucoup de charisme. Et la dernière partie de la bande annonce, avec cette musique, le speech et le dernier "Good Luck" lancé par Liam Neeson (référence au premier Taken), est juste énorme.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Peut-être mais J.K Simmons me fait peur.

[img:center]http://cdn.gunaxin.com/wp-content/uploads/2012/03/536681-11170700_gal.jpeg[/img]

Remarque, y me fait bien marrer aussi

[img:center]http://cdn.spidermannews.com/wp-content/uploads/2014/04/J.-Jonah-Jameson.jpg[/img]

Quel talent ! Je pense aller voir Whiplash, à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...