[Réflexion] Probabilté pour avoir 2 Jeux ordonnés de la même façon
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mael ADLER · Publié le
Quelques images du spectacle d'hier ! A ce soir pour la conf ! https://youtube.com/shorts/u7ZUBgJUA2M?feature=share -
Par Thibault TERNON · Publié le
Bonjour à tous ! Aujourd'hui on a le plaisir de recevoir Chantal Saint-Jean et Jan Madd pour parler de leur incroyable carrière ! -
Sur la seule partie aimantable, la partie en acier en haut du briquet. J'utilise deux aimants qui sont des disques de 1mm d'épaisseur et environ 5mm de diamètre (en ferro-néodyme donc puissants). Ils se voient si on sait ce que l'ont recherche mais personne de m'en a jamais fait la remarque. Qui plus est, il est très facile de les voler entre le pouce et l'index et tendant le briquet à un spectateur qui voudrait essayer (et ça ça arrive souvent). Il y a juste à exercer une pression pour retenir les aimants et une fois le briquet saisi par le spectateur, tu te retrouves avec les deux petits aimants entre pouce et index (totalement dissimulés sous tous les angles. Bien entendu, lorsque les aimants sont sur le briquet, ils sont vers moi. Et il ne faut bien sûr pas mettre le briquet et le boulon dans la même poche du pantalon ou de la veste.
-
-