Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous

l'actualité des spectacles de la rentrée est assez importante,

mais je vois pas trop d'infos ou de critiques (bonnes ou mauvaises)

sur les differents shows actuelles.

Cela pourrait inciter plus de personnes à aller voir des spectacles vivants

et ainsi tisser des liens.

Pour ma part j'ai vu l'excellent Alain Choquette au theatre de la gaité,

ensuite un mentaliste hors norme et surtout hors limite que j'ai adoré Giorgio dans Mental expert au sentier des halles.

J'aurai voulu avoir des retours sur Brachetti au Palais Royal et pleins de shows de mentalistes comme Pourang ou Olicard.

Y'a bien des avis sur billet reduc mais c'est souvent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ou presque.

Moi j'aime voir les artistes qu'ils soient bons ou mauvais,on apprend toujours, Choquette que j'ai vu recemment ,en plus sympa le mec et supreme cirage de pompe c'est un magicien qui

aime les magiciens chose rare dans le metier :D, et bien son style de

magie n'est pas le meme que le mien ,pareil pour giorgio (surtout pour

giorgio)et bien j'ai adoré,moi chuis à tout ou presque...

voila messires à vous

passionné de magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La nouvelle version du Magik Show de Braccheti est tout simplement excellente. Vincent C a droit à un numéro de plus (et pas le moins bon de son répertoire), Laurent Beretta prend la place de Darcy Oak et est très crédible, Viktor Vincent remplace Alain Choquette et présente un excellent numéro et les autres (Theo Dary, Luca Bono, Luca & Tino et Arthuro Brachetti bien entendu) sont toujours aussi bons que l'an dernier.

A voir ou à revoir ne serait-ce que pour profiter des changements.

Pourang, c'est vraiment sympa comme spectacle, avec une belle proximité et une personnalité attachante.

Fabien Olicard, s'il s'agit de ce qu'il a présenté à Avignon, c'est juste excellent, drôle, intelligent !

Profite de tout ce qui se passe au Double Fond, et tente ta chance sur plein d'autres spectacles afin d'avoir le plaisir de les découvrir et de te faire ton propre opinion !

Publié le
Y'a bien des avis sur billet reduc mais c'est souvent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ou presque.

Bonjour !

J'me permets de réagir là dessus... ;)

Pas si souvent que ca... oui, quand tu as un spectacle correct, les retours sont bons... mais les spectateurs ne te ratent pas non plus parfois. C'est la dure violence de ce genre de truc... mais comme je dis toujours : à partir du moment où on fait une représentation public, on s'expose à la critique donc c'est normal que des gens écrivent des choses sur toi...

Sinon, pour répondre à ta question, à voir :

Fabien Olicard

Giorgio

Le Comedy Majik Cho était plutôt bien quand j'étais allé le voir... le casting change mais à priori le niveau reste, donc tout va bien !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

D'ailleurs il me semble que Julien a eu une mauvaise critique un jour.

Surement quelqu'un qui n'a pas apprecié son deguisement militaire ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Fabien Olicard c'est juste très bon ;)

Une belle vision du mentalisme, du rythme, de l'humour et de belle idées; Il innove l'ami Fab et surtout il gère ;).

Il était l'an passé une fois par semaine au Point Virgule. "The big salle" quand même ;)

Et cette année après un bel Avignon il vous propose une belle tournée, et cette fois 2 jours au Point. Le lundi et le mardi ;)

Mais comme dis Julien (que je salue au passage), plus on s'expose et plus on peu être critiqué ;)

Mais c'est la vie ;)

Bonne soirée les amis ;)

momo

Publié le

Salut Salut

@Thierry : Oui c'est le même spectacle qu'à Avignon, avec de meilleures conditions de jeu évidemment. Merci en tout cas, je suis ravi qu'il t'ai plu !

@Youpihihi : Tu sais les critiques de tous les spectacles sont pourtant bien réelles, et on a tous des critiques qui font mal dans le tas. Sur des sites comme billet réduc classe les par "mauvaises critiques" tu les verras. Après je peux t'assurer qu'en avoir ça ne se fait que si la personne à vraiment envie de faire un retour. Un gars comme Giorgio qui en a plus de 1000-je-sais-plu-combien a forcément un spectacle qui plait et qu'il le mérite.

@Maurice : Merci amigo :) C'est très gentil :)

@Julien : Reviens en France... quitte là ! :P

Sinon au delà de tous spectacles spectacles je vous conseille très fortement l'EXO CONFERENCE d'Alexandre Astier, je pense que nous avons tous énormément à apprendre de son spectacle (et en plus c'est drôle et intéressant).

Publié le (modifié)

oui je comprend pour les critiques c'est pour ça que j'ai mis tout le monde il est gentil ou "presque" jai vu le spectacle de Giorgio ou les critiques peuvent etres dithyrambique ou acerbes et c'est "presque" grace à ça que j'y suis allé pour faire mon propre avis.

Et avoir des opinions et avis des magiciens (j'enlève le mot critique car je sens qu'il a une connotation pejorative alors que ça peut ne pas l'etre...)sont tout aussi importants que des spectateurs lambdas.

Pour le spectacle de Fabien Olicard je vais y aller car j'ai eu la joie de parler avec Alain Choquette après son show et il m'a lui aussi conseiller

Olicard.

je pense que c'est important de parler des gens qui travaillent et de parler avec eux ensuite car beaucoup ne se rendent pas compte du travaille et de la sueur derrière.

Mais bon les gouts et les couleurs...

En tout cas parlons de ceux qui nous representent sur scène

ou sur un plateau télé ou tout simplement ceux de l'ombre qui bosse dans la lumiere des restaurants et autres galas .

Modifié par youpihihi

passionné de magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥25 € PORT COMPRIS - 100 % NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 40€ - NON DISTRIBUÉ EN FRANCE   🚨 Le Portable Hole (trou portable) était l’une des routines que David Roth utilisait pour bâtir sa réputation. Elle est souvent considérée comme sa routine emblématique. Après avoir présenté ce concept dans les années 1970, de nombreuses variantes ont vu le jour, avec des Portable Holes et Black Holes (trous noirs) apparaissant régulièrement dans les publications.   ➡ David considérait cette routine comme l’une de ses meilleures, et c’était celle avec laquelle il ouvrait son numéro tout au long de sa carrière. ➡ La routine met en scène deux objets impossibles : un sac sans sac (Bagless Purse) et un trou portable, utilisés pour produire une magie impressionnante où des pièces apparaissent et disparaissent de manière remarquable.  Le meilleur moyen de comprendre l’impact de cette routine est de regarder David exécuter l’intégralité de celle-ci dans la bande-annonce.   ➡ En plus de l’enseignement complet de la routine Portable Hole par David Roth, vous bénéficiez de tutoriels détaillés sur le Retention Vanish, le Shuttle Pass, la disparition Spidergrip de Michael Skinner, et le Kick Move.  Maîtriser ces techniques peut vous ouvrir un monde entier de magie avec des pièces, et il s’agit peut-être là des meilleurs tutoriels disponibles.   ➡ Le produit est livré avec un tissu noir représentant le trou, une armature de bourse, et un accès à une vidéo tutorielle en ligne de 30 minutes présentée par David Roth. Quatre pièces sont également nécessaires (non fournies).      
    • 🔥22 € PORT COMPRIS - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 25 € 🇫🇷Avec explications en français 📀 Pas de lecteur dvd ? Je peux vous envoyer la vidéo à télécharger   🚨 Comme le jeu invisible, mais avec une seule carte spéciale et un jeu Bicycle normal ! ➡ Demandez au spectateur de faire le vide dans son esprit, puis de penser à n’importe quelle carte. Aucun forçage, aucune restriction ou équivoque. Le spectateur pense vraiment à la carte qu’il souhaite ! Vous expliquez que la carte à laquelle il pense est désormais invisible. Malgré le scepticisme du spectateur, vous retirez la carte invisible du jeu et la placez entre deux jokers faces en l’air. En un instant, une carte à face blanche apparaît entre les jokers (la fameuse carte invisible !) Le spectateur prend la carte blanche et la tient dans sa main. Il se concentre quelques instants et la retourne : elle est maintenant imprimée en la carte à laquelle il pense depuis le début ! Et la carte est complètement examinable ! Et le jeu qui reste est parfaitement normal !     ➡ Très facile à faire     Pas de préparation nécessaire     Pas de forçage     Pas de chapelet     Pas de manipulation     Pas d’équivoque        
    • 🔥25 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Anthologie des paris invincibles, destinée aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant à gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ➡ Mais avant tout, ce recueil est une véritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !     ➡ AU SOMMAIRE : Samson Mélasse On the rocks Ménisque Équilibre Mélange Cocktail Échiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mémoire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique Honnêteté Getaway Érection Pyramide En verre et contre tous Transparent Équilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dés Série Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent à sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau Jarretière
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...