Aller au contenu

[Spectacle] les spectacles de la rentrée

youpihihi

Recommended Posts

bonjour à tous

l'actualité des spectacles de la rentrée est assez importante,

mais je vois pas trop d'infos ou de critiques (bonnes ou mauvaises)

sur les differents shows actuelles.

Cela pourrait inciter plus de personnes à aller voir des spectacles vivants

et ainsi tisser des liens.

Pour ma part j'ai vu l'excellent Alain Choquette au theatre de la gaité,

ensuite un mentaliste hors norme et surtout hors limite que j'ai adoré Giorgio dans Mental expert au sentier des halles.

J'aurai voulu avoir des retours sur Brachetti au Palais Royal et pleins de shows de mentalistes comme Pourang ou Olicard.

Y'a bien des avis sur billet reduc mais c'est souvent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ou presque.

Moi j'aime voir les artistes qu'ils soient bons ou mauvais,on apprend toujours, Choquette que j'ai vu recemment ,en plus sympa le mec et supreme cirage de pompe c'est un magicien qui

aime les magiciens chose rare dans le metier :D, et bien son style de

magie n'est pas le meme que le mien ,pareil pour giorgio (surtout pour

giorgio)et bien j'ai adoré,moi chuis à tout ou presque...

voila messires à vous

passionné de magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La nouvelle version du Magik Show de Braccheti est tout simplement excellente. Vincent C a droit à un numéro de plus (et pas le moins bon de son répertoire), Laurent Beretta prend la place de Darcy Oak et est très crédible, Viktor Vincent remplace Alain Choquette et présente un excellent numéro et les autres (Theo Dary, Luca Bono, Luca & Tino et Arthuro Brachetti bien entendu) sont toujours aussi bons que l'an dernier.

A voir ou à revoir ne serait-ce que pour profiter des changements.

Pourang, c'est vraiment sympa comme spectacle, avec une belle proximité et une personnalité attachante.

Fabien Olicard, s'il s'agit de ce qu'il a présenté à Avignon, c'est juste excellent, drôle, intelligent !

Profite de tout ce qui se passe au Double Fond, et tente ta chance sur plein d'autres spectacles afin d'avoir le plaisir de les découvrir et de te faire ton propre opinion !

Y'a bien des avis sur billet reduc mais c'est souvent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ou presque.

Bonjour !

J'me permets de réagir là dessus... ;)

Pas si souvent que ca... oui, quand tu as un spectacle correct, les retours sont bons... mais les spectateurs ne te ratent pas non plus parfois. C'est la dure violence de ce genre de truc... mais comme je dis toujours : à partir du moment où on fait une représentation public, on s'expose à la critique donc c'est normal que des gens écrivent des choses sur toi...

Sinon, pour répondre à ta question, à voir :

Fabien Olicard

Giorgio

Le Comedy Majik Cho était plutôt bien quand j'étais allé le voir... le casting change mais à priori le niveau reste, donc tout va bien !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Fabien Olicard c'est juste très bon ;)

Une belle vision du mentalisme, du rythme, de l'humour et de belle idées; Il innove l'ami Fab et surtout il gère ;).

Il était l'an passé une fois par semaine au Point Virgule. "The big salle" quand même ;)

Et cette année après un bel Avignon il vous propose une belle tournée, et cette fois 2 jours au Point. Le lundi et le mardi ;)

Mais comme dis Julien (que je salue au passage), plus on s'expose et plus on peu être critiqué ;)

Mais c'est la vie ;)

Bonne soirée les amis ;)

momo

Salut Salut

@Thierry : Oui c'est le même spectacle qu'à Avignon, avec de meilleures conditions de jeu évidemment. Merci en tout cas, je suis ravi qu'il t'ai plu !

@Youpihihi : Tu sais les critiques de tous les spectacles sont pourtant bien réelles, et on a tous des critiques qui font mal dans le tas. Sur des sites comme billet réduc classe les par "mauvaises critiques" tu les verras. Après je peux t'assurer qu'en avoir ça ne se fait que si la personne à vraiment envie de faire un retour. Un gars comme Giorgio qui en a plus de 1000-je-sais-plu-combien a forcément un spectacle qui plait et qu'il le mérite.

@Maurice : Merci amigo :) C'est très gentil :)

@Julien : Reviens en France... quitte là ! :P

Sinon au delà de tous spectacles spectacles je vous conseille très fortement l'EXO CONFERENCE d'Alexandre Astier, je pense que nous avons tous énormément à apprendre de son spectacle (et en plus c'est drôle et intéressant).

oui je comprend pour les critiques c'est pour ça que j'ai mis tout le monde il est gentil ou "presque" jai vu le spectacle de Giorgio ou les critiques peuvent etres dithyrambique ou acerbes et c'est "presque" grace à ça que j'y suis allé pour faire mon propre avis.

Et avoir des opinions et avis des magiciens (j'enlève le mot critique car je sens qu'il a une connotation pejorative alors que ça peut ne pas l'etre...)sont tout aussi importants que des spectateurs lambdas.

Pour le spectacle de Fabien Olicard je vais y aller car j'ai eu la joie de parler avec Alain Choquette après son show et il m'a lui aussi conseiller

Olicard.

je pense que c'est important de parler des gens qui travaillent et de parler avec eux ensuite car beaucoup ne se rendent pas compte du travaille et de la sueur derrière.

Mais bon les gouts et les couleurs...

En tout cas parlons de ceux qui nous representent sur scène

ou sur un plateau télé ou tout simplement ceux de l'ombre qui bosse dans la lumiere des restaurants et autres galas .

Modifié par youpihihi

passionné de magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...