James MEKA Publié le 2 octobre 2014 Publié le 2 octobre 2014 La dernière nouveauté de Paul Harris, on aime ou on n'aime pas En tout cas perso je trouve l'effet très visuel ! Il y avait un tour similaire mais uniquement possible de rentrer un petit cure dent, la c'est carrément un stylo ! J'attend de le recevoir pour donner mon CR. Citer Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 octobre 2014 Publié le 2 octobre 2014 Le tour avec le cure dent est Anti-G. Nous parlerons des deux, très prochainement... Il existait auparavant Flow, mais la bouteille était "préparée" ce qui n'est le cas d'aucune de ces 2 méthodes. Citer David
James MEKA Publié le 2 octobre 2014 Auteur Publié le 2 octobre 2014 Merci Chakkan meme pas besoin que je fasse un CR si une excellente video de MM va sortir sur ce produit! Citer Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.
Reza DKH Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 perso, la petite balle qui ressort m'a vendu le tour... Citer
James MEKA Publié le 6 octobre 2014 Auteur Publié le 6 octobre 2014 Recu aujourd'hui , visionnage du DVD fini et 1ere manipulation effectuée Premier avis: Hyper facile, très bien pensé et honnêtement même si on ne parle pas un mot d'anglais on comprend très facilement comment s'en servir Point positif: on a vraiment rien dans les mains du début jusqu'a la fin, le bouchon peut être totalement examiné tellement que le gimmick est hyper bien pensé et réalisé. J'aime bcp ! Le seul point négatif: certaines marques de bouteilles francaises ne correspondront pas au diamètre du gimmick mais il suffit de le prendre avec soi d'aller au supermarché et de trouver les bonnes marques comme la san pelligrino , badoit... Bonne utilisation et bonne Magie! Citer Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.
Fabrice LABRO Publié le 6 octobre 2014 Publié le 6 octobre 2014 moi aussi je l ai commande j attend son arrivée avec impatience Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 6 octobre 2014 Publié le 6 octobre 2014 Marquer les marques de bouteilles compatibles sur le forum pourrait être une bonne idée , ça pourrais augmenter l'étendu à de la magie impromptue ... une bouteille de telle marque achetée sur un Stand dans la rue ou à un emplacement touristique à la vue de tous ça le fait bien ! Citer
Magic'Adri Publié le 7 octobre 2014 Publié le 7 octobre 2014 +1 1 Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Rémy VONG Publié le 8 octobre 2014 Publié le 8 octobre 2014 Le plus intéressant pour ce genre de tour, ça serait que le spectateur essaye de refaire la manipulation et que l'eau se mette à couler. Donc, question, est-ce que le gimmick est retirable rapidement et face au publique ? Citer
Invité Antony Publié le 8 octobre 2014 Publié le 8 octobre 2014 Tour très visuel qui me plais bien de ce que je vois, Merci James pour ton CR, une bouteille evian est elle compatible stp? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.