Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Rapport de Ollie Mealing

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis étonné moi aussi. Je connais plusieurs routines de ce genre, mais celle-là m'intrigue, je ne comprends pas.

Je ne vois pas pourquoi il ferait une vidéo de hasard, ou avec complice, et un chapelet ne me paraît pas résoudre le problème.

Ou alors je suis miro...

La tête de ce type me dit quelque chose, j'ai déjà dû le voir quelque part.

Alors moi ,je m aperçois que les solutions sont parfois bien plus simples que l on pense. A se torturer l esprit , on finit par imaginer le plus complexe alors que c est tout on. Je ne dis pas avoir trouvé mais quelques questions se posent. Le jeu est il réellement examinable .....sous prétexte de le proposer en fin de routine pour faire passer la pilule? Devant la caméra la demoiselle n ira pas jusqu a la 40 eme carte ,on est d accord. 8 eme , 9 eme 10 eme. ....dans ces alentours. (En reproduisant par mimétisme ce que lui a fait précédemment en plus) Bref. Sans en dire plus , mais on comprend aisément , que l on peut rapidement se rapprocher de la solution. Encore une fois , j y connais rien ou très peu en mentalisme mais a chaque fois les solutions sont basiques et tout l art est ds la manière de l'amener. J adore ce mec. Moi qui adore les truc techniques ,je jubile devant un Dani da Ortis qui maitrise ces f........ Psychologiques. Je suis sûrement au fraise mais ravi d en discuter.

La méthode est intéressante, mais je trouve la présentation calamiteuse... je me suis grandement ennuyé.

Alors au lieu de se prendre la tête sur la technique, je préfère réfléchir à comment présenter quelque chose de plus direct et de plus implicant pour le spectateur. Elle a l'air de grave subir ce qu'il se passe la demoiselle...

David

mnemonaute_tn.jpg

Il ne faut pas chercher à comprendre... :) Ne pas penser en termes de "comment ?" mais de "pourquoi ?" Là est la clé ;)

Ah ah depuis qu'il est revenu de Suède, Frib' parle comme un Jedi (on comprend rien pour l'instant mais plus tard on se dira "aaaaaah ouais... d'accord" et puis sa façon de conclure à la Yoda avec "Là est la clé". J'adore :) ! )

Il ne faut pas chercher à comprendre... :) Ne pas penser en termes de "comment ?" mais de "pourquoi ?" Là est la clé ;)

Ah ah depuis qu'il est revenu de Suède, Frib' parle comme un Jedi (on comprend rien pour l'instant mais plus tard on se dira "aaaaaah ouais... d'accord" et puis sa façon de conclure à la Yoda avec "Là est la clé". J'adore :) ! )

Oula, je comprends même plus ce que j'ai écrit :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...