Aller au contenu

Carte au Portefeuille avec reset / rechargement immédiat

Recommended Posts

Je rejoins Jérôme sur le JOL, dans la mesure ou j'imagine qu'il parle du Small Plus portefeuille ?

C'est selon moi le plus polyvalent :

- Si on empalme (emp. classique), l'ID case ajoute vraiment un plus à la révélation, et le reset est effectivement (quasi)instantané

- Sans empalmage (ce que j'utilise le plus souvent) c'est pour le coup refaisable immédiatement, et le système de charge est diabolique !

Rien ne t'empêche sinon de mixer les deux et de charger une carte empalmée par l'accès prévu à l'origine pour le "No Palm" : le jeu est posé sur la table, la carte à retrouver en Gambler Cop (cf. Daniel Madison) en main gauche. Tu vas récupérer ton PF avec la main droite, montrée TOTALEMENT vide, tu ressors celui-ci et tu charges ta carte au moment où la main droite transfère le PF en main gauche. Super clean !

En plus de ça le Small Plus peut sans problème être utilisé comme PF au quotidien et la finition est remarquable ! (comme pour tous les modèles JOL d'ailleurs...)

Un disciple de plus ! Amen !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

Je me suis acheté le Small plus portefeuille et suis déçu pour plusieurs raisons:

- Pour charger la carte dans la ID case, 9 fois sur 10 lorsque la carte n'est pas rentrée dans l'axe PARFAIT, celle-ci n'est pas bien chargée dans la ID case et l'effet est foiré.

- L'empalmage simple en la faisant sortir du compartiment zippé là encore je suis déçu... car elle apparaît face en haut! Niveau suspens ç'est pas top.

La dernière solution est le No palm pour qu'elle apparaisse face en bas..

Josux

Bonsoir Josux,

Concernant la charge dans l'ID, entraîne-toi. Essaye de jouer sur l'orientation de ta main au moment où elle "enfile" la carte, sur la pression exercée par les doigts, etc.

Sinon, le cuir devrait commencer à s'assouplir au fil des charges, ce qui les rendra plus aisées.

Pour ce qui est de la carte qui apparaît face en haut, tu n'as qu'à l'empalmer dans l'autre sens :/

Pourquoi ces points de suspension après la solution du No Palm ? C'est très bon comme système, tu peux faire apparaître ta carte dans un portefeuille qui est posé visiblement sur la table depuis le début (ou tenu par un spectateur), et ça c'est fort !

Tu sors !

...

Bon ok je me calme, mais tu sors quand même...

Non reste... allez ;)

C'est vrai que l'ID Case n'est pas évident, mais ça se travaille et ça fini par rentrer (c'est le cas de le dire) - c'est comme tout il faut travailler un peu.

Et oui, par le fait si tu n'as pas l'ID Case et bien la carte apparaît face en l'air CQFD, tu peux trouver des mil de solutions à ce problème. ..

Du coup le No Palm n'est pas la seule solution pour que la carte apparaisse face en bas!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

L'apparition face en l'air est un faux problème; il suffit de simplement faire sortir un coin de la carte ne permettant pas de l'identifier pour maintenir le suspense tout en suggérant aux spectateurs que c'est la bonne. Puis tu la sors complètement (au lieu de la sortir initialement complètement face en bas puis de la retourner).

Attention, le problème est complètement différent pour un triomphe, par exemple, où il est effectivement recommandé de montrer un jeu faces en l'air avec une carte face en bas plutôt que le contraire.

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Je vais aussi être un peu incisif pour commencer : "9 fois sur 10 lorsque la carte n'est pas rentrée dans l'axe PARFAIT"

Qu'est ce que la perfection ? As tu présenté l'effet 10 fois en tout au moins ? Combien de temps as tu passé à répéter avec ton JOL ?

Il suffit de pousser les doigts un peu plus loin que juste le rebord du JOL pour que la carte rentre comme il faut... ;)

Bref, de faux problèmes surmontables facilement avec un minimum de travail.

David

mnemonaute_tn.jpg

Solution trouvée!

Je me suis entraîné vraiment beaucoup avec et en réalité c'était la ID case qui était "mal" positionnée. Elle n'était pas dans l'axe parfait au regard des languettes. Il faut la pousser un peu vers la fermeture pour que ça passe sans problèmes.

Donc de faux problèmes avec une vraie solution ;)

Merci à tous pour les conseils!

Josux

• 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...