Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Chris Ballinger : Moustache

Pierre REINER

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ce tour d'apparition et de transformation de moustache. Le gimmick est neuf, les cartes sont toujours dans leur étui et, bien entendu, le DVD est fourni.

18€ FDPI

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes, je vous ferai des prix si vous achetez plusieurs articles.

Modifié par Wunha

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je fais suivre pour information un projet qui n’est pas lié directement au monde de la magie, quoi que ... Il s’agit de l’histoire du magazine Weird Tales écrit par Eric Vignolles qui est connu pour ses études sur les comics et plus particulièrement  Marvel en France (Fantask Marvel Strange pour ceux qui ont connus). Pourquoi en parler ici ? Parce que dans cet historique, il y a quelques pages consacrées à Harry Houdini, et à sa collaboration au magazine, mais aussi avec Lovecraft. Donc, il ne s'agit pas d'un ouvrage sur Houdini, même si celui ci a été pendant un trimestre associé à la revue Weird Tales. C’est un projet en souscription, donc tirage presque confidentiel. Cela peut peut-être intéresser quelques collectionneurs. Car l'auteur n'a pas de lien avec la Magie, mais moi je le fais, car je suis collectionneur d'ouvrages magiques, de BD et de Fantastique .... Je reprends le texte de son annonce : ---- Livre Whispering Tales (vol. 1) de Eric Vignolles. Bonjour à Tous, Vous avez lu Fantastik ou d’autres ouvrages de ma conception, principalement axé sur l’Univers Marvel Lug. Je suis en cours de finition de mon livre Whispering Tales (vol. 1), consacré aux origines de la revue fantastique Weird Tales (entre 1900 et 1924). Je voudrai savoir si vous seriez intéressé par ce projet et vous ajouter à la liste des pré-commandes. Je suis dans l'attente d'évaluer ma quantité afin d'estimer le prix (ce qui explique son absence de précision sur l'annonce). Le volume 1 est consacré aux "acteurs" ayant participé à la naissance de Weird Tales (J.C. Henneberger, J.M. Lansinger, E. Baird, Cornelius Printing...) et aux deux premières années "Edwin Baird (1923-1924). Le volume 2, plus conséquent et à 80% avancé, tente de mettre une identité sur les 200 premiers auteurs ayant participé à Weird Tales entre 1923 et 1924 (bien évidemment, cela va au delà de Lovecraft, Quinn ou Smith...). J'ai décidé d'utiliser J.Clark Henneberger comme fil rouge de l'étude, paradoxalement le créateur de Weird Tales, celui qui mit développa ses expériences éditoriales, assembla ses équipes pour ses revues.. N'hésitez pas à faire passer ma pré-publication. Merci par avance. Bien cordialement. Eric --- Pour l'instant, je n'en sais pas plus. J'ai simplement souscrit. Et comme l'auteur est quelqu'un de sérieux, je pense ne pas être déçu. Et je n'occulte pas l'idée que, plus il y aura de souscripteurs plus le prix devrait baisser, donc je peux y trouver moi aussi un intérêt. PS : Avec mes excuses si cette présentation ne se trouve pas au bon endroit sur le site
    • Avis sur la conférence de Benoît ROSEMONT DU 17 MAI 2025 J’ai trouvé cette rencontre vraiment passionnante. Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est non seulement la richesse de son contenu, mais surtout la manière dont il présente, la façon dont il fait vivre la scène. C’est une vraie leçon de magie, bien au-delà des techniques : il transmet une vision, une manière d’incarner et de partager la magie.   Il y avait vraiment beaucoup de choses inspirantes, et je repars avec plein d’idées en tête.   je suis très heureux d’avoir pu assister à ce moment, et je remercie Benoît et Thomas pour ce moment magique. 
    • Hello,  Je vends The Thing ( Platinum Edition) de Bill Abbott, épuisé, état impeccable: Fdpi : 200 € ( Par virement bancaire )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8188
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...