Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir tous les MAGICOS

J'ai assisté à une conférence de Joshua JAY et j'ai adoré sa routine de three fly.

Pas de manipulation, tout est dans le gimmick.

Je recherche, pour celui qui veut s'en débarrasser, les pièces et la coquille en bon état (bien sûr).

Merci encore.

Le rêve est notre vie où la sève est la magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour l'avoir vu en conf et eu son set en mains, je te recommande sincèrement d'éviter. La deuxième shell est flag et si tu n'es pas à bonne distance, tu te fais forcément flasher par le public. J'adore ce magicien, c'est vraiment un de mes préférés, mais ce set est cheap. (selon moi).

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Publié le

Bonjour Nicolas

je te remercie pour l'information.

Je cherche à faire un three fly avec le moins de manipulations possibles.

Que penses-tu des pièces de Johnny Wong?

Quelles genres de pièces peux-tu me conseiller?

Le rêve est notre vie où la sève est la magie.

Publié le

Ce tour s'appelle Triad Coins. Je l'ai acquis à sa conférence.

Je ne suis pas de l'avis de Nicolas Mara. Je présente le tour régulièrement et personne n'a jusqu'à présent remarquer quoi que ce soit. D'ailleurs si tu l'a vu à sa conf, tu as pu te rendre compte par toi même que rien ne flash. De plus il est vendu actuellement sur un site français en promo à 45€ et franchement pour ce prix il n'a pas à rougir de la qualité de son set.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le (modifié)

Quelle différence y a t'il entre le triad et la 3cm de Schoolcraft ( ou le TT de Lassen ) ?

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

C'est la façon dont procède X.Belmont également.

Pas besoin de s'r avec des magnets.

Il inverse la 2ème sh*ll.

J'étais sceptique mais finalement,ça fonctionne exactement pareil et je n'y vois pas grandes différences avec les autres 3cm ou TT.

  • Messages

    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...