Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Logiciel de gestion de contact

Calix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Faisant la rencontre de beaucoup de potentiels futurs clients, j'aimerais savoir quel outil de gestion de contact vous utilisez?

J'ai essayé la base Access, mais je la trouve indigeste!! Peut-être parce que je ne la connais pas! :confused:

J’ai trouvé des outils sur le net:

Kafeo Gestion des Contacts 6.4.0:

permet une gestion simple et complète des contacts (carnet d'adresses) et de l'activité pour une utilisation professionnelle comme personnelle.

vous définissez les types d'échanges que vous souhaitez prendre en compte : téléphone, email, courriers, rencontres, rdv, etc.. Vous retrouvez l'historique des échanges sur chaque fiche contact.

vous pouvez mettre en place les actions importantes programmées à l'avance, elles vous seront rappelées automatiquement (avec un degré d'alerte : normal, importante, très importante).

Dolibarr

Ce progiciel de gestion intégré Open Source inclut les fonctionnalités d'un CRM. Il permet de gérer les fournisseurs, stocks, produits et suivis de commandes, devis, factures, et l'activité commerciale (prospects, clients, statistiques, mailing, etc), mais n'intègre pas de module de comptabilité.

Ciel Gestion de Contacts

Prospectez, fidélisez et organisez efficacement toute votre activité avec Ciel, la marque la plus la plus utilisée par les petites entreprises.

Carnet d'adresses prospects, clients et fournisseurs - Gestion avancée des appels, RDV et activités - Historique complet de toutes les relations commerciales - Gestion des phases de vente, opportunités, concurrence - Analyseur d'activité des contacts - Chronométrage du temps passé au téléphone - Traitement de texte, mailing, e-mailing intégrés - Rapports, graphiques et entonnoir des ventes - Assistant d'importation de fichiers prospects - Intégration totale de la messagerie et de la téléphonie - Mise à jour à distance par modem et transfert sur Palm OS ©

Moi perso, ce que j'ai besoin, c'est un outil permettant de gérer mes nouveaux contact en créant des fiches contact, avec le lieu, le pourquoi de la rencontre, la date, ce que je peux leurs proposer...

Il faut aussi qu'il gère mes clients, avec une fiche par client avec sa demande la date de l'évènement... Les classer selon le type de client..le domaine d'activité...

Si en plus il peut gérer l’envoi d'email de masse pour l'actualité...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pensais à un logiciel spécifique, qui puisse s'exporter en excel si besoin, qui puisse me faire des rappels sur mon GG calendar....

Des fiches suivi, des batchs de mails... Est ce que ton trick base peut le faire?

Est ce qu'il existe ce type de logiciel simple et ergonomique?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...