[Matos] Unload d'Anthony STAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je me sépare de mon Synaptic de Conjuring Lab, à 160 € fpi. Quasiment neuf, juste utilisé quelque fois. Vient complet dans sa boîte d'origine en métal pour le protéger, et le gimmick permettant de faire une prédiction finale. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Eh bien, comme je l’ai déjà fait le 5 octobre pour expliciter à Eflamm que l’Homme est bien un animal, je vous expose ci-après des précisions d’Évelyne Heyer, biologiste française et professeure en génétique des populations au musée de l’Homme, qui développe qu’en plus de cela il y a eu plusieurs « lignées » humaines. Homo Sapiens a notamment coexisté avec l’Homme de Neandertal et l’Homme de Denisova et nous portons d’ailleurs en nous quelques gènes de ces autres humains : -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Hello, J'ai vu Insaisissables 3 ce soir et c'est vrai qu'il y a toujours quelques références sympathiques au monde de la magie. Cependant, à force de vouloir être imprévisible avec la même recette que le 1 et le 2, tout devient désespérément prévisible, au contraire. ...mais une certaine mise en place, laisse présager un nouvel opus qui, je l'espère, nous surprendra alors. Reste que c'est un divertissement jouissif qui met les magiciens à une place de héros modernes anti-capitalistes. A part les débinages, je pense que ça donne plutôt une belle aura à notre art auprès des moldus.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.