Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de lire le sujet. Pouah ! Sinon merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous tenir au courant.

Sinon

Nouvelle de Rimini: Un célèbre magicien français (j'ai le nom) très médiatique se serait fait viré manu military hier du congrès par les Vigiles, il aurait tenté de rentrer gratuitement.... information dont personne ne parle mais que des Magiciens ont bien vu en live...

C'est qui ?!? C'est qui ?!? Allez quoi, dis c'est qui... :D

(j'accepte aussi les réponses en MP mdr )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Entièrement d'accord avec toi.

Il est inadmissible qu'un tour vendu soit vendu avec la mention "interdit de le faire en public".

Ne dites pas n'importe quoi, certains tours sont vendus avec une réserve pour les droits télé, vous pouvez présenter le tour où vous voulez sauf à la télé. Pour cela il faut demander une autorisation au créateur.

Ca me paraît tout à fait normal, c'est bien ce qui se passe avec la musique... c'est pas parce que vous avez acheté une musique que vous pouvez en faire n'importe quoi.

Publié le
"Il est inadmissible qu'un tour vendu soit vendu avec la mention "interdit de le faire en public"

Mimosa avait publié une réflexion là dessus, intitulé "Sale Vent des Amériques", issue de sa conférence en 10 points, à lire dans la partie Secret du site.

C'était il y a 20 ans.

Publié le

Je pense de toute façon que le jury ne reviendra pas en arrière... pour "Jaime", Je suis d'accord avec Otto je ne comprends pas qu'il n'est pas eu de prix !!!. Cette FISM à certes été gâchée, surtout pour moi du point de vue congressiste, qu'il n' y avait pas de gradins !!! Pour le reste j'ai passé des moments point de vue concours, show et conférences... INOUBLIABLES.

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • KINETIC MENTAL DICE - DELUXE EDITION - 3 DICE de MARC ANTOINE Très peu servi, une dixaine de fois. 370€ FDPI Kinetic Mental Die de Marc-Antoine Oubliez tous les autres dés. Kinetic Mental Die est un énorme bond en avant dans la technologie des dés. Non seulement vous connaissez immédiatement le numéro inscrit sur le dé mais vous êtes également capable d’effectuer d’incroyables routines « quelle main »… et ce n’est que le début ! Toutes les informations sont secrètement transmises à un puissant vibreur.   CAPTEUR DE CHIFFRES + CAPTEUR AIMANT (Wich hand effet) Dans votre ensemble, vous recevrez : 3 dés « Kinetic Mental Dice » rechargeable à induction 1 base de chargement sans fil (capable de charger 3 dés). 1 Thumper avec clip ceinture attachable. 2 câbles USB.        
    • THE CHOICE BOX de TTC sur une idée de Ledda Didier Comme neuf. 45€ FDPI Le magicien présente une élégante boîte en bois et invite un spectateur à participer à un jeu amusant : Il doit choisir un numéro au hasard et courir la chance de gagner un grand prix. À l'approche de la révélation, le magicien tourne la boîte pour afficher quatre numéros, chacun aligné avec un compartiment correspondant. Le magicien découvre les récompenses correspondant aux numéros restants, toutes plus remarquables les unes que les autres. En dévoilant le numéro choisi, le résultat prend une tournure imprévue : le participant gagne... une sucette ! Ce rebondissement inattendu laisse le public dans un état d'incrédulité et d'amusement. Le magicien produit alors une sucette, concluant le spectacle sous les rires et l'étonnement du public. Les compartiments peuvent accueillir non seulement des billets pliés, mais aussi de petits objets. La boîte de choix fusionne l'art et la psychologie, tissant un récit sur le destin et la prise de décision. Vous voulez plonger votre public dans ce jeu mental ? Qu'il s'agisse de captiver une réunion informelle ou un spectacle formel, la Choice Box insuffle une énergie enchanteresse à l'environnement. Son contenu peut être adapté à votre récit magique, garantissant le triomphe du magicien, quel que soit le choix !
    • J'ai pu tester cette semaine l'application NOT.ESP proposée par Murphy's Magic. Elle permet de révéler un dessin fait dans les notes du téléphone du mentaliste qui correspond à ce qu'un spectateur a choisi mentalement ou qu'il a dessiné lui-même sur son propre téléphone. De mon côté, je trouve donc que c'est un petit miracle, très accessible ! Et vous, l'avez-vous testée? Vous a-t-elle donné des idées innovantes de routines ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...