danily Publié le 7 septembre 2014 Publié le 7 septembre 2014 Message vu sur FB de la FFAP Nous apprenons que notre ami magicien Yves BERNARD dit "KIRTEN'S" est décédé hier matin, samedi 6 septembre 2014. Il sera incinéré mardi 9 à 11h à CAPDENAC (12700) Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Citer
Ali NOUIRA Publié le 7 septembre 2014 Publié le 7 septembre 2014 (modifié) Toutes mes condoléances à la famille. Yves était un homme adorable.. Modifié 8 septembre 2014 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Christopher Publié le 7 septembre 2014 Publié le 7 septembre 2014 qu'il repose en paix au milieu de toutes ses fleurs qu'il soignait tant. Sincères pensées à son épouse. Citer Christopher
Danilsen Publié le 7 septembre 2014 Publié le 7 septembre 2014 Sincères condoléances à toutes la famille. Je fréquentais assidûment son magasin avenue Philippe auguste à paris entre 1978 et 1980, il m'avait d'ailleurs construit du matos. Citer
Cyril DELAIRE Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 toutes mes sincères condoléances Cyril Citer
Claude (Abacus) Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Abacus Citer
Michel BIONDI Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Une pensée pour sa charmante femme...... Citer
Jean-Marie BALADIN Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Bonjour, tout le monde, J'ai fait connaissance de Kirtens lors des congrès et je l'appréciais beaucoup ainsi que sa charmante épouse. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Je suis allé plusieurs fois le voir dans son magasin à Sète et il était toujours de bons conseils c'était un homme très sympathique. Qu'il repose en paix, sincères condoléances à sa famille. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Jacques BOUTY Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Tristesse d'apprendre cette nouvelle ; Kirtens " le Maitre des fleurs Magiques" Condoléances à sa famille et à ses proches Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.