Aller au contenu

[Télévision] Gary KURTZ chez CAUET sur TF1

Gregory DUBREUCQ

Recommended Posts

wai c en voyant le passage de l'enveloppe que je me suis dit ... (wahou quel bel enfoiré!) je me doutais du truc....mais j'y ai vu que du feu!

alors Bon travail gary:-)

A mon avis si il fait tjrs les meme truc (a qques exeptions) c deja qu'il peut se permettre vu les heures ou il passe pas bcp de monde risque de tomber 2 fois dessus (ormis les magiciens lol-->a minuit g t réveillé g dis v regarder TF1....et g vu Gary...alors lekel de nous 2 est le plus mentaliste je sais pas ;-) ...)

et ensuite,je sais pas si ces tours font parti de son spectacle mais il prefere peut etre ne pas en montrer trop et mettre l'eau a la bouche!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ceux qui ont enregistre, lorsque gary se leve pour donner les notes qu'il vien de prendre, j'ai bien cru qu'il allait se casser la gueule, je sai pas si c'etai prevu(genre detournement d'attention) mais en tous cas c'est vrai que lorsqu'il ouvre l'enveloppe moi aussi j'ai du mal a voir ce qu'il fait.

Chapeau Monsieur KURTZ

A+ et bon week end a tous

Je ne connais pas son programme de spectacle de 2004..

Mais pour en avoir une très large partie en vidéo les effets de TV ne sont pas à son programme de scène, hormis la découverte de dessin.

Le spectacle tourne au Canada depuis de nombreux mois.

Toute la difficulté réside au choix des tours à présenter pour une promotion de spectacle en Tv, c'est identique pour les comédies musicales, ou on te rabâche la même chanson à l’infinie. Les conditions de passage font aussi qu’il ne peu pas faire n’importe quoi (timing, mise en scène, angles, publics, heures.. ) mais je crois que plus que tout autre Gary aura suscité l’envie à chaque magicien de le voir sur scène !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...