Eric DUBS Publié le 31 août 2014 Publié le 31 août 2014 Uri Geller? Ah c'est bête, il y en avait un à vendre dans les petites annonces il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas été assez rapide et quelqu'un est l'a pris avant moi... tu sais où on peut en trouver en téléchargement ? (Penguin, T11...) Chez Polac, mais faut faire gaffe, ils vont essayer de te refourguer une contrefaçon "Majax". Citer Circulez !
Pierre REINER Publié le 31 août 2014 Auteur Publié le 31 août 2014 Bonjour Tynou, Merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison quant au problème lié au matériel... l'étau que j'utilise est loin d'être résistant, et la pièce est éjectée dès qu'un coup trop fort est porté (les parois de l'étau sont en caoutchouc légèrement souple). Je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui a du matériel plus adapté à ce genre de travail. Je vous remercie tous pour vos réponses. Plusieurs méthodes différentes m'ont été proposées, et je pense que j'aurai de quoi torde des pièces lorsque je trouverai quelqu'un qui pourra m'aider, soit avec du matériel adapté, soit avec deux mains valides et suffisamment de force. Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 31 août 2014 Publié le 31 août 2014 Donnez moi un levier et je soulève le monde…. juste deux petites clefs anglaises, mordant doucement les bords de la pièce… et elle se plie sans effort aucun... Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 31 août 2014 Publié le 31 août 2014 toujours des blêmes pour charger les images…tordant!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 31 août 2014 Publié le 31 août 2014 À nous les petites anglaises ! (qui n'a jamais été une pièce tordante mais un film rigolo quoique tordu) : Quant aux clés en glaise, mieux vaut éviter. *** [video:youtube] Citer
Pierre REINER Publié le 1 septembre 2014 Auteur Publié le 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour Gaëtan et Christian, Merci pour le partage de ces méthodes. Dès que je trouverai l'outillage approprié, j'aurai suffisamment de méthodes pour tordre l'intégralité de mon compte en banque. Edit : j'ai trouvé une clé anglaise et une pince à clou dans ma cave, j'ai essayé avec la méthode du levier proposée par Gaëtan, et ça marche à merveille ! Encore merci à tous pour votre aide Modifié 1 septembre 2014 par Wunha Citer
Invité Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 On s'amuse bien en thechno. !!. C'est tordant votre histoire pour une pièce je suis plié de rire. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.