Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Derek DINGLE (qui devait venir à Paris) : Décès

Yves CARBONNIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais eu le grand plaisir de le rencontrer au Mayette Days. C'est le deuxième magicien de légende avec Larry Jennings que j'ai eu la chance de rencontrer au Mayette Days et qui a disparu depuis.

Il était si marrant. De cet humour anglais pince sans rire qui fonctionne aussi bien que les grimaces désopilantes de Mullica. Il avait l'air de faire marrer à son insu ! Un sacré bonhomme ! Moi qui n'ai jamais été un passionné de technique j'avais tout de même été scotché par son saut de coupe. J'étais là tout près de lui et il nous l'a fait une bonne vingtaine de fois sans que nous ne voyions rien !

Je me rappelle aussi de cet amusement un peu gêné quand, lors de sa conférence au MD, il s'est baissé sous la table pour y rester un temps qui nous paru très long. On entendait le bruit de bouteilles qu'il remuait dans son sac ! Et oui il éclusait dur le sacré Derek ! Mais quand il vous faisait son effet de la pièce traversé par une balle de pistolet vous n'aviez pas l'impression qu'il avait 1 litre de Whisky dans le buffet.

J'aurais tant aimé le revoir, juste pour lui serrer la main et le remercier simplement d'avoir été lui même.

Good bye mister Dingle.

Fred

merci pour "ignares"...

Cher Mr Youki,

Fut un temps ou j'adorais lire votre prose sur Magicus, c'etait souvent tres drôle et bien ecrit.

Mais avec l'age, vous etes loin de faire comme le vin, j'irais meme jusqu'à dire que vous devenez un vrai gros rouge qui tache, c'est vraiment dommage, surtout quand dans votre oeuvre magique (cf votre CV sur un autre post)il y a de veritables miracles, oui vraiment c'est dommage.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

heu je suis pas sur voyez...cela fait un moment que je suis dans le mileu et Dingle j'en ai plus qu'entendu parlé... Cela dit Christian Chelman, je suis pas sur de connaitre aussi bien, et du coup je m'en felicite et pour vous comme pour moi les vaches seront bien gardées, encore une fois dommage, je pensais que vous aviez aussi des choses à apporter à notre communauté.

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Emmanuel... c'est pas gentil de tendre ce genre de perches !.. Il y en a qui ont du mal à y résister. [Clin d'oeil]

Bon, moi heureusement je suis pas concerné . [Lever les yeux au ciel] C'est pas parce que je me suis fait verouiller un sujet il y a une semaine ! Allez, c'est promis je reste sage. Mais si le Colonel Beyrev' passe par là... je ne réponds de rien !..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...