Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Présentation Darlone


Michel DARLONE

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 43 ans je pratique la magie depuis 25 ans. Je suis venue un peu par hasard à la magie par les effets spéciaux et la pyrotechnie au théâtre.

J'ai pratiqué et je pratique la magie de scène, magie du feu, moyennes et grandes illusions. Je bidouille, je construis, j'adapte.

Actuellement je mets en scène des spectacles historiques incluant des effets magiques au sein d'une compagnie de théâtre, cascades et d'escrime de spectacle.

J'avais envie depuis des années de me mettre au close-up, c'est chose faite depuis quelques mois, je viens de me lancer dans les cartes, les pièces, les balles... Je découvre un univers passionnant mais exigeant en pratique et en dextérité.

Je consultais ce forum, profitant des conseils et avis éclairés depuis longtemps, j'ai enfin franchis le pas de m'inscrire.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...