Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

C'est bien parce que c'est vous,

et que c'est la reprise,

au programme du #PGCM du 13 septembre :

Troupe Florea Bascule

Enzo Weyne Grande illusion

Cirkafrica Tegegn & Lidiya Duo jonglage

Bert & Fred Intervention comique

Salut Salon Quartet de musiciennes

Trio Capriccio Trio Acobaties

Cyril Delaire Magie

Simon Heulle Mât chinois

Jeff Panacloc & Jean-Marc Ventriloque

Andost Manipulation cartes

Soljack Quick change

Bert & Fred Trapèze Washington & fléchettes

Bernard Bilis Magie

Dani Lary Grande illusion

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Andost le numero avec les ampoules et les changes de couleur des tarots ?

Beau mais trop répétitif ...

J'ai été un peu déçu moi aussi. La vidéo de son numéro FISM complet qui traîne sur Youtube est selon moi bien meilleure (elle est parlée d'ailleurs me semble-t-il).

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Andost a un beau numéro très visuel et original, mais comme mathieu j'ai un souvenir de la vidéo YouTube qui est meilleur que ce qu'il a présenté hier soir que j'ai trouvé hésitant, tremblant, un peu long, et des timings un peu décalés.

La routine de Bilis etait selon moi un peu confuse, trop d'aller retour et le climax assez mal amené.

Par contre j'ai bien aimé le numéro du clown avec ces 2 ballons (redif, mais je regarde rarement l'émission).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

J'ai beaucoup aimé le numéro de Cyril Delaire, là aussi des modif pour raccourcir le numéro et coller au format tv, dommage car le numéro complet est tellement bien !!

Il représentera la France a la Fism Europe, souhaitons lui bonne chance !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Je ne sais si c'est seulement mon impression mais Andost tremblait un peu non ??
J'ai eu la même impression par moment. J'ai quand même bien aimé son numéro, même s'il a fait mieux précédemment paraît-il.

Je regarde rarement la télé mais j'ai apprécié hier soir. Outre Andost j'ai bien aimé aussi le trio Capricio, le binome du cirque africain, et Mr Bilis bien sûr...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...