Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

C'est bien parce que c'est vous,

et que c'est la reprise,

au programme du #PGCM du 13 septembre :

Troupe Florea Bascule

Enzo Weyne Grande illusion

Cirkafrica Tegegn & Lidiya Duo jonglage

Bert & Fred Intervention comique

Salut Salon Quartet de musiciennes

Trio Capriccio Trio Acobaties

Cyril Delaire Magie

Simon Heulle Mât chinois

Jeff Panacloc & Jean-Marc Ventriloque

Andost Manipulation cartes

Soljack Quick change

Bert & Fred Trapèze Washington & fléchettes

Bernard Bilis Magie

Dani Lary Grande illusion

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Andost le numero avec les ampoules et les changes de couleur des tarots ?

Beau mais trop répétitif ...

J'ai été un peu déçu moi aussi. La vidéo de son numéro FISM complet qui traîne sur Youtube est selon moi bien meilleure (elle est parlée d'ailleurs me semble-t-il).

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Andost a un beau numéro très visuel et original, mais comme mathieu j'ai un souvenir de la vidéo YouTube qui est meilleur que ce qu'il a présenté hier soir que j'ai trouvé hésitant, tremblant, un peu long, et des timings un peu décalés.

La routine de Bilis etait selon moi un peu confuse, trop d'aller retour et le climax assez mal amené.

Par contre j'ai bien aimé le numéro du clown avec ces 2 ballons (redif, mais je regarde rarement l'émission).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

J'ai beaucoup aimé le numéro de Cyril Delaire, là aussi des modif pour raccourcir le numéro et coller au format tv, dommage car le numéro complet est tellement bien !!

Il représentera la France a la Fism Europe, souhaitons lui bonne chance !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Je ne sais si c'est seulement mon impression mais Andost tremblait un peu non ??
J'ai eu la même impression par moment. J'ai quand même bien aimé son numéro, même s'il a fait mieux précédemment paraît-il.

Je regarde rarement la télé mais j'ai apprécié hier soir. Outre Andost j'ai bien aimé aussi le trio Capricio, le binome du cirque africain, et Mr Bilis bien sûr...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...