Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Daryl's Expert Rope Magic... Made Easy de Daryl MARTINEZ


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il me semble que j'avais vu le premier volume, et j'en avait été très déçu. Rien à voir avec sa série sur les cartes, qui est d'une qualité exceptionnelle.

Personnellement, je pense que pour s'attaquer aux cordes, une k7 de Tabary serait plus appropriée (mais ce n'est que mon avis...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

c'est assez indigeste car peu de tours

C'est exactement le reproche que je fait. Quand on débute, c'est quand même hyper motivant d'avoir dès le début une routine de base qu'on pourra améliorer plus tard, quand on aura pu développer sa culture dans le domaine.

De plus, je n'ai vu QUE le premier volume (en tout cas je ne me souviens que de celui-là)...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ca ne me derange pas le niveau car je possede les tabary et mon niveau est "bon" pas tres bon mais j'execute pas mal de routines avec des techniques pas si facile.

Je voulait savoir si cela etait aussi plaisant que pour les cartes que je possede et c'est une mine d'or quand je cree mes routines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ces DVD, c'est que justement c'est une encyclopédie. C'est idéal pour créer une routine personnelle et trouver des solutions à ses problèmes techniques. Moi je les ai en cassettes donc c'est un chouillat "brise gimmick" pour retrouver les bons passages, mais j'imagine que sur DVD ce doit être fantastique.

En ce qui concerne le manque de tours pour l'application des techniques, il y a une paire d'excellentes routines à la fin du dernier DVD.

Bref je trouve qu'elles sont de très bons outils de travail, et elles font partie de ces quelques cassettes que je ressors très régulièrement.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...