Jean JAECKLÉ Publié le 11 septembre 2014 Publié le 11 septembre 2014 Je serai curieux de voir un Alexis ou un Magigazine le tester Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 11 septembre 2014 Publié le 11 septembre 2014 Pffff je vais encore me faire avoir, mais je vais craquer, je suis quasi sur que cette cochonnerie va finir dans un tiroir... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 11 septembre 2014 Publié le 11 septembre 2014 Pffff je vais encore me faire avoir, mais je vais craquer, je suis quasi sur que cette cochonnerie va finir dans un tiroir... je suis comme toi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David MARSAC (Chakkan) Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Je serai curieux de voir un Alexis ou un Magigazine le tester On y réfléchit sérieusement, à voir... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Chakkan sans vouloir faire le chacal a quand le prochain numéro du magigazine ?? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Woody (Philippe) Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Ah ! Gaetan m'a coupé l'herbe sous le pied ! Mais attention les gars, prenez pas le melon; on dis pas que c'est bien ce que vous faites, ni que nous sommes impatients mais quand même, nous sommes bientôt à la mi-septembre... Alors ?!? (- et tu crois qu'ils vont te répondre, Chakkix et Calan ? - Bien sûr; pourquoi pas ? - je sais pas, le ton peut-être.. - Ben quoi, j'ai demandé gentiment !) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 (modifié) Chakkix et Calan ? J'aime beaucoup ! C'est vrai qu'on a un peu un côté Stursky et Hatch Pour le délai, il a fallu relancer la machine en effet, pas facile avec cette rentrée... la publication est prévue début/milieu de semaine prochaine. Bonnes nouvelles : - nouveau son en action avec l'accueil de "Mic-Mac" (pour les amateurs de Téléchat) notre nouveau micro - un déluge de matos couvert, j'ai perdu le compte mais on a du en inclure au moins 6 en 35 minutes - le numéro suivant est déjà tourné et sera monté en parallèle, donc la diffusion suivante arrivera plus vite (et ensuite on essaiera de garder le rythme) Modifié 12 septembre 2014 par Chakkan Citer
Invité Antony Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 (modifié) Pour en revenir au tour ash and ember , Reçu ce matin, à première vu, tu te dis que tu es déçu car le "truc" était celui auquel tu pensé et avait rien de fou, mais, car il ya toujours un mais, en s'amusant un peu, on se dit qu'au final c'est pas si mal, je trouve peut être dommage que la vidéo explicative soit à telecharger , donc on reçois une simple boîte avec l'objet et rien de plus, c'est à l'intérieur de la boîte que l'on te donne le site et le mot de passe pour telecharger ta vidéo. .........de 1h18 environ, niveau qualité ça l'air pas mal , À voir si en utilisant l'objet régulièrement si le "truc" ne va pas s'abîmer, bref, j'ai pas regardé vraiment la vidéo mais je pense, que tout est donné en conseils pour réussir à maîtriser ce tour, j'ai fais ce petit CR en tant que simple débutant, j'espère que jj'ai pas trop fais un carnage Modifié 12 septembre 2014 par thementaliste13 Citer
Calix Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Si la méthode est celle que j'imagine, on peut le faire sur le doigt (édite: il le fait fans la vidéo). Et bien du coup j'aime bien l'effet. Mais juste un effet rapide, pas une routine. Ou alors, il faut peut etre le lié à un autre effet de changement de couleur (pièce... ) et en parallèle la bague change. Citer
Invité Antony Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Ou à une lévitation de bague je pense, tu prends la bague qu'il fait tu fais ton tour de lévitation, et t'en chaîne avec ash. ..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.