Laurent MESSINA Publié le 20 août 2014 Publié le 20 août 2014 Bonjour à tous je cherche le meilleure version de 3 CARD MONTE sur le marche / explications + dvd si possible/ merci de m'éclaircir sur le sujet, j'attends vos choix pour m'orienter. Merci d'avance Cordialement laurent Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 20 août 2014 Publié le 20 août 2014 le meilleure version ... Prend le très bon DVD de Daryl , pour les bases et être à l'aise sans gimmick . et regarde du côté de Garett Thomas " Stand Up Monte " debout avec utilisation de la poche . Citer
Philippe CARRERE Publié le 20 août 2014 Publié le 20 août 2014 Quels sont tes critères pour un bonneteau parfait ? L'emploi de cartes truquées est elle problématique pour toi ? Recherches tu l'authenticité de l'arnaque telle qu elle se pratique dans la rue ? Quelque chose de plus magique ? As tu déjà regardé les classiques ? ( vernon pour la version traditionnelle ? Skinner, Bloom pour les versions gimmickees ? Bilis, puis l évolution par Garrett Thomas ? La version de DelGaudio ?) Citer
Laurent MESSINA Publié le 20 août 2014 Auteur Publié le 20 août 2014 Merci à ceux qui ont repondu... NON l'emploi des cartes truquées ne gêne pas;;; je cherche une version classique comme celle de Daryl mais pas la version 3 Card Monte Throw Citer
Invité Publié le 20 août 2014 Publié le 20 août 2014 La version de Garret Thomas "Stand up monte" est juste super ! Citer
Claudemage SALONI Publié le 20 août 2014 Publié le 20 août 2014 La version de Garret Thomas "Stand up monte" est juste super ! +1 Citer
Invité Publié le 21 août 2014 Publié le 21 août 2014 Sinon, sans cartes truquées, Bebel explique une jolie version dans "Inspiration V.1" avec Jean Pierre Vallarino. Quelques pages du "Manuel pratique d'illusionnisme et de prestidigitation" sont également consacrées au bonneteau. Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 21 août 2014 Publié le 21 août 2014 Ultimate card Monte de Michael Skinner est très sympa. Version avec cartes truquées. Les cartes sont aussi disponibles dans avec le kit bicycle gaff et dans le dvd qui accompagne le kit il y a l'explication. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 21 août 2014 Publié le 21 août 2014 Sans cartes truquées, et d'une construction remarquable, je te conseille la routine de mimosa, mais j'ai plus le titre du.livre en tete. Il est trop tard. . Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.