XelaMagik Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 J'aimerais me lancer un peu dans la triche au poker donc voila ma première vidéo, si quelqu'un a des conseils pour m'améliorer je suis preneur ! [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l3K9xZSlYy4&list=UUX24wIx_gaM32-k-KJBU0bA Citer https://www.facebook.com/XelaMagik https://www.youtube.com/channel/UCX24wIx_gaM32-k-KJBU0bA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 La musique est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 (modifié) La musique est cool! Oui, la musique est cool... lol Modifié 19 août 2014 par Philip59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 JJ Sanvert ne fait pas mieux ...Pour la musique. LoL Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 Quelle musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 Je pense que personne ne l'aide là... Moi, je ne fais plus ça... Woody a pris ma place. Mais ce serait mon gosse, je lui donnerais la bastonnade. Zappy (ça aurait pu être une bonne blague, cette vidéo...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 Le gars vient demander des conseils pour s'améliorer et vous lui crachez dessus... bien français comme réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 Oh, on rigole. Tout de suite les grands mots. Surtout que tu n'aides pas tellement non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 (modifié) Les conseils, fallait les demander avant de commettre la vidéo. Et puis, le recul, comment l'enseigneriez-vous, vous? Zappy (Que fous-je là, moi...) Modifié 20 août 2014 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 19 août 2014 Partager ce message Publié le 19 août 2014 [video:youtube] Zappy (Papa, maman, ça vous a plu? -C'est très bien mon petit, mais que ça ne sorte pas de chez nous...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.