Geoffrey LECLUSE Publié le 6 août 2014 Auteur Publié le 6 août 2014 Et je ne connaissais pas les cours Magica. Ca a l'air pas mal, je crois que je vais me laisser tenter ! (à moins que quelqu'un me le prête en échange d'une version numérisée de secret mental ) Citer
Philippe CARRERE Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 http://www.priceminister.com/offer/buy/16997146/Veno-Robert-La-Prestidigitation-Facile-Avec-Le-Cours-Magica-Livre.html#scroll=prd_information Parfois, on peut le trouver moins cher, notamment sur EBay.Fr Citer
Invité Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Moi je garde mes livres et ma femme, j'ai prêté des livres que je n'ai jamais revu ou alors il faut courir après les emprunteurs quand ils ne les ont pas prêté à quelqu'un d'autre, alors basta !!!. Pour ma femme je ne l'ai jamais prêté et jamais échangé non plus , de toute façon elle n'est plus coté à l'argus alors !!!. Citer
Philippe CARRERE Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Quand je prête un livre, il me revient toujours... Quand je prête ma femme, elle revient pas... et je dois aller la chercher... Je ne sais pas pourquoi.... Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Du coup, ne pourrait-on pas alors louer un livre ? Citer Jeannot57
Geoffrey LECLUSE Publié le 6 août 2014 Auteur Publié le 6 août 2014 Yoghurt, Je ne sais pas si les éditeurs seraient d'accord ! Citer
Nirag Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 L'idée est bonne mais moi je ne prête plus aucun livre désormais, même à mes amis. Trop mauvaises expériences : - le livre qu'on tarde à te rendre "zut, j'ai oublié, mais la prochaine fois je te le rapporte"... et puis ça traine, et puis tu oublies, le temps passe jusqu'au jour où ça te reviens à l'esprit... - le livre qui te reviens abîmé, même une bricole, mais ça te met en rogne. Exactement pareil pour moi Melvin. Trop de mauvaises expériences suite à des prêts de livres à des amis que je considérais pourtant comme sérieux. Donc aujourd'hui, plus de prêts de livres même à de très bons amis !!! C'est dommage mais c'est comme çà .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Simon NABET Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Et souvent celui qui a emprunté le livre, en fait des copies , je ne vous dit pas l’état par après .... Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 le pret de livres a 60 Eur min, c un truc a se brouiller,meme s'il revient a temps - pages cornees, crottes de nez, etc je suis plus amateur de l'initiative de CARC, l'acces physique est limite a une consultation , mais les sont livres sont scannes et disponibles via ask Alexander. diverses formules d'abonnement sont dispos. Attention ca n'autorise pas le telechargement du pdf. Ils vendent bcp de pdf de classiques, et en donnent regulierement a titre promotionnel. "Summer reading club" en ce moment, c'est un download offert par semaine, si tu as soif de connaissances, c'est le moment de commencer ta collection et enrichir ta culture (en plus de ton anglais). Cette semaine Houdini "un magicien parmi les spirites", pas le plus interessant pour un debutant avide de techniques, mais on a vu passer "card control" de buckley, "royal road" (esentiel si tu demarres),"magician trick, haow they are done" et bien d'autres... Citer
Francis TABARY Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Rentrez dans un club FFAP....vous rencontrerez des gens intéressant avec qui vous pourrez échanger sans problème...et voilà, le tour est joué...!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.