Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Morlas Car de Juan TAMARIZ

Christophe MENIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

à vous suivre on ne devrait plus jamais regarder tamariz tant qu'on y est !

Si c'est pour faire "comme lui", oui, c'est ce que je pense.

Maintenant, si c'est pour le plaisir de le voir, ou pour tenter d'analyser une partie de sa façon de penser, de construire un effet, de gérer le public, alors là, oui, il faut tout voir de lui... ;)

(Si vous avez l'occasion, demandez-lui un jour combien de vidéos de magiciens il a vu... Vous allez être surpris par sa réponse...)

(Si vous avez l'occasion, demandez-lui un jour combien de vidéos de magiciens il a vu... Vous allez être surpris par sa réponse...)

J'ai regardé dans mon salon et dans ma cuisine, manque de bol, j ai pas trouvé Juan. mdr

Allez un bon geste c'est quoi la reponse ? :)

Modifié par Isaac

Entièrement d'accord avec Frantz! Combien de personnes ont cette voiture dans leur placard parce qu'ils ont cru un jour pouvoir faire du "Tamariz" et ont vite abandonné parce que la découverte de carte faisait un "flop" devant les spectateurs qui ne voyaient là qu'un "gadget" et une bête carte retrouvée "parce que si bien, le magicien savait où elle était et qu'en plus, la voiture est bizarre"...?

Allez un bon geste c'est quoi la reponse ?

J'ai eu l'occasion d'en parler avec lui un jour (eh oui, moi aussi je peux faire du name-dropping de temps en temps... ;) ). La réponse a été : "à peu près aucune"... Il considère que les vidéos de magie sont trop sclérosantes et limitent la créativité... (Mais je pense qu'en fait personne n'est vraiment surpris d'une telle réponse, si ?... ;) )

Je suis bien d'accord avec toi Frantz, c'est à double tranchant !!!

Denièrement, j'ai présenté ce tour à un ado qui s'exclame au moment ou la voiture s'arrête " Ben mince alors elle a calé " ça m'a fait trop marrer et j'ai enchainé sur l'augmentation du prix de l'essence, ceci expliquant cela !

Voilà voilà !

Entièrement d'accord avec Frantz! Combien de personnes ont cette voiture dans leur placard parce qu'ils ont cru un jour pouvoir faire du "Tamariz" et ont vite abandonné parce que la découverte de carte faisait un "flop" devant les spectateurs qui ne voyaient là qu'un "gadget" et une bête carte retrouvée "parce que si bien, le magicien savait où elle était et qu'en plus, la voiture est bizarre"...?

Bonsoir !

A méditer mes amis...

Petitbonhomme

PS : j'ai bien une idée pour une version inédite :

vous prenez une Otto, de préférence un modèle Wessely.

Vous la placez sur un jeu de cartes géant

et roule ma poule...

ferais bien une

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...